Topic de Monoique2 :

Si Zemmour ne passe pas le premier tour, je voterais Macron contre Lepen

  • 1
Pas question de voter pour une girouette au qi de poule qui ridiculiserait la France et la droite Ă  tout jamais. Je voterais donc Macron ou Blanc.
Voter Macron est déjà un crime en soi, quelque soit l’adversaire
Voter Macron contre le camp national, c’est encore pire
Qui te dit que Macron sera au 2nd tour :)

Le 06 avril 2022 Ă  12:35:20 :
Voter Macron est déjà un crime en soi, quelque soit l’adversaire
Voter Macron contre le camp national, c’est encore pire

Si Zemmour n'est pas Ă©lu la France n'est plus, donc ce n'est pas un crime contre l'Ă©tat.

OSEF de ce que tu vas voter dis toi bien que les élites ont déjà une idée de qui ils vont mettre à la tête de l’état et ton vote ne changera rien :)

Le 06 avril 2022 Ă  12:37:35 :

Le 06 avril 2022 Ă  12:35:20 :
Voter Macron est déjà un crime en soi, quelque soit l’adversaire
Voter Macron contre le camp national, c’est encore pire

Si Zemmour n'est pas Ă©lu la France n'est plus, donc ce n'est pas un crime contre l'Ă©tat.

1. France et État ne sont pas synonymes.
2. L’immigration extra européenne n’est pas la seule ennemie de la France. Le NWO chapeautée en Californie est une atteinte bien plus fondamentale et dangereuse à sa culture historique.
3. Le FN est anti immigration, si c’est ça qui te dérange.

Perso je voterais le Z aussi. Mais on va pas deconner, voter pour la Droite libérale, c’est encore pire que de voter à Gauche

Le 06 avril 2022 Ă  12:39:03 :
OSEF de ce que tu vas voter dis toi bien que les élites ont déjà une idée de qui ils vont mettre à la tête de l’état et ton vote ne changera rien :)

Changez pas les complotistes :-)))

Le 06 avril 2022 Ă  12:40:54 :

Le 06 avril 2022 Ă  12:39:03 :
OSEF de ce que tu vas voter dis toi bien que les élites ont déjà une idée de qui ils vont mettre à la tête de l’état et ton vote ne changera rien :)

Changez pas les complotistes :-)))

Croire à la démocratie en 2022 :noel:

Macron fera 13% de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Monoique2
Date de création
6 avril 2022 Ă  12:34:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272