Topic de Triumviirat :

Roussel ou Mélenchon ?

Supprimé
  • 1
Vaut mieux voter Roussel en suivant ses convictions ou "voter utile" avec Mélenchon pour éviter encore un duel MLP vs Macron ?
Je pensais clairement pas envisager le vote utile un jour mais là je suis perdu les kheys, des gens pour exposer leur choix et leurs arguments ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu veux voter pour le parti des ouvriers Français ou le parti des profs et des Trotskystes sauce big mac USA ?

Je crois que la question est vite répondue.

Vote pas selon les sondages, c'est idiot. Vote pour le candidat qui te parait le plus crédible

Sur le nucléaire il propose surtout une sortie en 2050, donc pas après demain contrairement à ce qu'essayes de nous faire gober tout les macronistes.

Vote ce que tu veux, l'important c'est que la gauche l'emporte.

Le 10 avril 2022 à 01:23:54 :
Tu veux voter pour le parti des ouvriers Français ou le parti des profs et des Trotskystes sauce big mac USA ?

Je ne crois pas que les ouvriers aient le vote du PCF, mais alors pas du tout :rire:

Le fameux parti des ouvriers ou la majorité de l'électorat consiste en des gens aisés.

Le PCF est un parti finito.

Le 10 avril 2022 à 01:26:27 :

Le 10 avril 2022 à 01:23:54 :

Je ne crois pas que les ouvriers aient le vote du PCF, mais alors pas du tout :rire:

Le PCF est justement dans une logique pour leur parler actuellement, contrairement à Mélenchon qui a déjà abandonné le combat et qui vise pas du tout les travailleurs Français.
Je te laisse en déduire la politique qui en découlera, on a bien vu le résultat avec Tsipras en Grèce et Podemos en Espagne.

Je n'accorde aucune confiance à ce type, je sais son parcours de A à Z.

Marine > Macron > Mélenchon
  • 1

Données du topic

Auteur
Triumviirat
Date de création
10 avril 2022 à 01:20:34
Date de suppression
10 avril 2022 à 01:39:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés