Topic de speciafoldine :

Anniversaire de mon papa, ce smartphone ça ira ?

Supprimé
  • 1

Pour faire court, mon père prend sa retraite. Il utilisait son téléphone pro qui était un Galaxy S10 et du coup n'y aura plus accès, il nous a demandé un smartphone pour son anniversaire qui est la semaine prochaine. Il est pas trop technologie, il veut juste un bon téléphone pas trop cher.

Le Poco M4 Pro 4G est en réduction sur dealabs, on le trouve pour 200€. C'est correct si je lui prends ça vous pensez ? :(

Franchement si il s'y connait pas trop, ouais je ferai pareil n'importe quelle chinoiserie dans les 200 euros (Xiaomi, etc) fera le taff

Le 07 avril 2022 à 01:32:56 :
Franchement si il s'y connait pas trop, ouais je ferai pareil n'importe quelle chinoiserie dans les 200 euros (Xiaomi, etc) fera le taff

Par contre il est facilement irritable dès qu'il y a un bug. Il m'embête sans arrêt sur son ordi quand il y a quelque chose qui ne va pas, si y'a une notification, si
un truc est pas à jour, ce genre de choses. Du coup j'avoue que des portables à la Xiaomi ça me fait un peu peur dans le sens où ils sont réputés pour avoir des bugs facilement quand même non ?

J'ai un galaxy A52 moi mais ça monte à 300 et quelques euros, ça fait trop cher...
  • 1

Données du topic

Auteur
speciafoldine
Date de création
7 avril 2022 à 01:25:48
Date de suppression
8 avril 2022 à 14:28:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 364