Les enfants ukrainiens seront accueillis gratuitement en crèche
SuppriméLes caisses d’allocations familiales prendront en charge le coût de leur accueil. Les établissements disposant de places doivent se signalés auprès de leur préfet.
La solidarité continue de s’organiser. Les enfants ukrainiens arrivés en France à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie pourront être accueillis en crèche gratuitement, a annoncé, ce mardi, la Caisse nationale d’allocations familiales (Cnaf).
Le 06 avril 2022 à 12:25:08 :
Je suis persuadé qu'ils vont magiquement trouver des places alors que pour les Français en réservant la place dès le premier retard de règles t'est même pas certain d'en avoir.
DDB le bot pro russe complice des massacres de Boutcha et de l'assassinat des soldats de l'ile au serpent.
Soutient inconditionnel à Zelensky quitte à ruiner la France.
Le 06 avril 2022 à 12:25:08 herbe_ton_chval a écrit :
Je suis persuadé qu'ils vont magiquement trouver des places alors que pour les Français en réservant la place dès le premier retard de règles t'est même pas certain d'en avoir.
Attention tu vas avoir des problèmes
Le 06 avril 2022 à 12:27:42 :
Je suis persuadé qu'ils vont magiquement trouver des places alors que pour les Français en réservant la place dès le premier retard de règles t'est même pas certain d'en avoir.DDB le bot pro russe complice des massacres de Boutcha et de l'assassinat des soldats de l'ile au serpent.
Soutient inconditionnel à Zelensky quitte à ruiner la France.
Je suis pour la liberté d'expression en démocratie
.*toc toc*
Shhht...
pas de mineur isolé de plus de 30 ans qui finiront par remplir des non stat et les prisons
Le 06 avril 2022 à 12:31:51 :
ce sont des femmes et des enfants qui ont fuis la guerre et qui retourneront en ukraine une fois fini
pas de mineur isolé de plus de 30 ans qui finiront par remplir des non stat et les prisons
Et à la place des fameuses femmes et enfants qui ont fuit la guerre, on aura le droit à ...
ce sont des femmes et des enfants qui ont fuis la guerre et qui retourneront en ukraine une fois fini
Si l'Ukraine devient une Syrie-bis tu peux être sur qu'ils reviendront jamais
Décidément faites vous remplacer en silence svp
Aya tant de naïveté
Pas prêt quand les hommes ukrainien vont se ramener en France , bienvenu aux mafias mais ça va ce sont des mafias blanches pas de problème
Le 06 avril 2022 à 12:33:09 KheyPatriote a écrit :
pas de mineur isolé de plus de 30 ans qui finiront par remplir des non stat et les prisonsSi l'Ukraine devient une Syrie-bis tu peux être sur qu'ils reviendront jamais
contrairement a certain homme courageux qui abandonne femme et enfant
les ukrainiennes retourne deja en Ukraine
https://www.lapresse.ca/international/europe/2022-04-03/guerre-en-ukraine/plus-de-500-000-refugies-sont-de-retour-au-pays.php
Ya des gens ils attendent leur hlm depuis 7 ans sur dossier ils attendent toujours, les ukrainiens sont logés en 1j.
"Ya pas de place monsieur"
Le 06 avril 2022 à 12:35:46 :
pas de mineur isolé de plus de 30 ans qui finiront par remplir des non stat et les prisonsAya tant de naïveté
Pas prêt quand les hommes ukrainien vont se ramener en France , bienvenu aux mafias mais ça va ce sont des mafias blanches pas de problème
De quoi tu parles ?
Les mafias ce sont les Albanais qui passent les frontières, bordel mais fermez vos sales gueules
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu11]-
- Date de création
- 6 avril 2022 à 12:23:18
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 14:12:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC