[ATOMISATION] Je DÉTRUIT les BOTS LFI en 2 IMAGES
SuppriméLa creuse se porte mieux merci jvc
Le 06 avril 2022 à 18:50:12 :
Incroyable, les quartiers les plus abandonnés par l'état et qui subissent donc la criminalité vote Mélenchon je l'ai pas vu venir
lol, sauf que le programme de mélenchiasse n'a rien à voir avec l'insécurité ambiante
la plupart des individus habitant dans les quartiers "abandonnés par l'état" se complaisent particulièrement dans le climat de violence qui y règnent, ils votent avant tout pour le M au vu des promesses d'allocations et de regroupement familial qu'il propose
Le 06 avril 2022 à 18:52:48 :
Le 06 avril 2022 à 18:51:36 :
Incroyable, les quartiers les plus abandonnés par l'état et qui subissent donc la criminalité vote Mélenchon je l'ai pas vu venirOuin ouin
Ouin ouin je vis en sous citoyen, ils sont vraiment ingrats ces pauvres de merde
J'ai grandi dans ces quartiers. Banlieue du 94, Villiers sur Marne juste en face du Ikea et du Quick.
Ensuite Rosny sous Bois derrière Leroy Merlin
La pauvreté je connais et c'est pas Mélenchon qui va t'en sortir
Le délire Mélenchon façon bulle financière :
-La phase furtive : N-3 avant les élections, tu as 15 à 20 ans, tu t'intéresses tout doucement à la politique, tu fais vite fais le tour des partis : les fachos c'est non, LR ? Trop compliqué / bourgeois, le PS c kient ? LREM non car tonton Albert gueule tout le temps sur Macron et là tu t'intéresses à la France insoumise grâce au personnage de Mélenchon, un bon orateurs qui parle de super truc comme la réduction des inégalités, la sortie du nucléaire, la taxation des riches bref des idées superbes qui rendrait très probable le monde meilleur à n'en point douter, c'est même à ce demander pourquoi personne n'y a pensé avant
-La phase d'alerte : N-2 avant les élections, tu intensifies tes recherches et rencontre des militants LFI qui partage tes nouvelles idées, tu commences ta formation au "marxisme doux" auprès de tes nouveaux amis.
-la phase maniaque, N-1 avant les élections nous allons rentrer un peu plus dans les détails de chaque étape :
-l'attention des médias, Mélenchon est invité sur plusieurs plateaux, premier sondages, premiers moment fort dans les meetings
-l'enthousiame, les sondages montrent que Mélenchon monte il semble être sur une dynamique
-la cupidité, j-15 avant le premier tour, tu fais de savants calculs : 2% en plus et il passe au second tour, en récupérant les voix du PS des petits candidats, 10% de chez Lepen et à cause de l'abstention il a de grandes chances de passer
-Les illusions, j-1 avant le premier tour, Mélenchon est sûr de gagner
-le nouveau modèle, jour-J, tu expliques à tes proches que la 6eme République va être le nouvel âge d'or de la France qui sera plus égalitaire
-refutation, pendant le dépouillement, "non c'est pas possible on attend encore les résultats de Nantes et Poitiers c'est des villes balançoires"
Mélenchon à officiellement perdu il est 4eme douche froide pour les électeurs mais il a fait mieux que l'élection précédente il est sûr de passer au prochaines, c'est le piège haussier
-retour à la normale : N+1 après l'élection Mélenchon est la seule vraie opposition, il apporte des boîtes de cassoulet à l'assemblé et continue le combat
-peur, n+2 après l'élection une affaire de fausses factures auprès de la boîte de com' responsable de la campagne dirigé par la maîtresse supposée de Mélenchon vient de tomber, une perquisition se fait à son domicile et il crie "la République c'est moi" aux officiers en charge de l'enquête sa réputation est entachée et c'est clairement un coup du pouvoir en place car ils craignent Mélenchon
Dernière étape capitulation / désespoir N+3 post élections, alors que Mélenchon critique le président, il est violent humilié par ce dernier qui lui rend viste le soir même et l'oblige à lui faire faire une gorge profonde devant les caméras, la violence est telle que tu ne pourras plus jamais soutenir Mélenchon
Pour la prochaine élection tu seras alors d'extrême droite ou abstentionniste
Le 06 avril 2022 à 18:51:55 :
Incroyable, les quartiers les plus abandonnés par l'état et qui subissent donc la criminalité vote Mélenchon je l'ai pas vu venirTu parles de la Seine-Saint-Denis ayant obtenu le plus de subventions plusieurs années ?
faut pas lui dire, il va commencer à s'affoler, je donne pas 5 ans avant que les structures financées ne soient complètement détruites après les dégradations qu'elles auront subies
Données du topic
- Auteur
- -2Lon-
- Date de création
- 6 avril 2022 à 18:44:36
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 19:15:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC