Topic de Aviachinois24 :

la shophkah sacrée d'Harry orbitan

  • 1

On dit que l'histoire de la shophkah sacrée forgée avec les meilleur matériaux du monde il y a du marbre grec qui a été pris dans les carrières du Pentélique de Thasos, de Naxos et de Paros, de l'or du royaume d'Aksoum , du fer celte , de l'étain du Caucase , tout a été forgé et assemblé chez l'ancien peuple de forgeur métallurgiste du culte yahviste
entre le mont Séir, la région de Faynan, et celle de Teman, dont le centre est Timna. Les textes égyptiens font mention d’un peuple nomade nommé Shasus.

ce peuple comme les premiers judokas métallurgistes, rattaché à la généalogie biblique comme Tubal-Caïn, Jethro, Moïse, et Jacob au site, et en fait le premier sanctuaire yahviste précédant le Temple.
Ayant une véritable importance initiatique, la tradition métallurgiste yahviste a servi de support au développement de la théologie fuji et de la construction de la shophkah sacrée véritable arme de destruction c'est ainsi que david a vaincu Goliath avec un grand coup de shophkah , c'est cette shophkah qui a dicté les 10 commandements à Moise (Moise avait inséré la shophkah sacrée dans son fondement ) sa dernière trace était au mont Sinaï il y a plus de 1000 ans .
Cette shophkah qu'on croyait disparue à jamais a réapparue lors d'un fait divers sordide ou un certain Ary Arbitan acteur de seconde zone l'a utilisé pour faire une fissure anale sur une jeune goya la laissant pleine de sang et de merde dans un appart du 8 eme l'anus grand comme le cratère de Mitspe Ramon .

Cet acteur au talent incertain qui utilise une shophkah sacrée pour commettre de tels méfait sordide ...

Il ira pourrir dans les flamme de Satan pour se servir d'un tel objet tel un vulgaire décapsuleur du Golan

  • 1

Données du topic

Auteur
Aviachinois24
Date de création
9 avril 2022 à 22:24:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 191