Topic de JeuneAlgerien0_ :

L’ETHNIE avec les plus belles FEMMES ?

Supprimé

Le 06 avril 2022 à 17:35:34 :

Le 06 avril 2022 à 17:29:21 :

Le 06 avril 2022 à 17:26:26 :

Le 06 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 06 avril 2022 à 17:17:28 :

Le 06 avril 2022 à 17:16:13 :

Le 06 avril 2022 à 17:11:11 :

Le 06 avril 2022 à 17:04:36 :

Le 06 avril 2022 à 17:02:29 :

Le 06 avril 2022 à 16:58:55 :
1. Wolof
2. Somali
3. Touarègue
4. Toubou
5. Peule
6. Tigreenne
7. Nubienne
8. Dinka Nuer
9. Soninké
10. Yakoutes

On en parle des bantou qui font semblant d'être dans le black love mais fétichise les meufs somali et touarègue qui on des traits caucasien ?

Ca crée des tensions énorme en Angleterre ça entre les somali et haïtiens/ autre africains. Pareil avec les touarègue au Mali et Niger

Les tensions entre somaliens et autres africains c'est surtout que culturellement ils ont rien à voir
Les somaliens sont arabisés, ils ont une pratique religieuse forte
Bon y'a vite fait quelques Bantous dans le sud de la somalie vers brava mais c'est tout et ils sont des citoyens de seconde zone
Et les touaregs sont des berbères qui pratiquaient l'esclavage

Non c'est surtout que les hommes bantou sont hyper exogame car ils trouvent les meufs de chez eux vraiment horrible d'après le témoignage de congolais/west-af de ma salle donc bon

Après pour l'esclavage ce sont les pays d'Afrique Subsaharien qui le pratique le plus au niveau mondial devant l'Asie que ce soit les soninké, peuls, kongo, mandingue ainsi de suite surtout l'esclavage des enfants

mon daron ( rwandais/tutsi) dit que les femmes west-af sont des hommes aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649258167-ayaa.png

C'est hyper courant un camerounais de ma salle sortait avec une blanche on avait 19 ans il comparait les camerounaises à des hommes de la salle pour la faire rire en disant elles ont plus de testo qu'eux et des épaules plus carré

Franchement y'a aucun monde ou les ouest-africains ou Afrique centrale s'élève en tant que communauté, ils aiment trop se métissé avec tout ce qui ne ressemble pas a leurs meufs c'est hard. Il n'y a aucun autre peuple comme eux :(

J'avais vu un thread twitter des familles renoie en 3 ou 4 générations les enfants sont tous blancs traits caucasien au final les richesses accumulé sortent de leurs communautés.

C'est comme au Maroc Gims était marié avec une marocaine avant même si c'est plus le cas il continu d'investir massivement son argent ici (tant mieux pour nous) je trouve ça triste pour la RDC

j'ai l'impression que les west-af hommes sont les plus désiré d'afrique et que les femmes west-af c'est l'inverse .

Oui en Afrique Subsaharienne les hommes Sénégalais et Gambiens ont zéro concurrence ils plaisent même à l'étranger c'est vraiment l'archétype de l'homme noir qui plait aux meufs

très certainement génétique tous çà car les west-africa sont bcp plus balèze que les east-africa.
entre en camerounai et en éthiopien ou meme un rwandais ( qui a du sang bantou) y'a pas photo.
ce qui pourrait expliquer que les femmes west paraissent bcp moins féminine et que les hommes west attirent bcp de femmes

les camers ne sont pas westaf

Le 06 avril 2022 à 17:36:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649259361-ptdr.jpg THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ca se retrouve pas dans la réalité objectivement khey

Le 06 avril 2022 à 17:34:26 BretonAuLait a écrit :

Le 06 avril 2022 à 17:31:58 :

Le 06 avril 2022 à 17:27:44 :

Le 06 avril 2022 à 17:26:26 :

Le 06 avril 2022 à 17:21:48 :

Le 06 avril 2022 à 17:17:28 :

Le 06 avril 2022 à 17:16:13 :

Le 06 avril 2022 à 17:11:11 :

Le 06 avril 2022 à 17:04:36 :

Le 06 avril 2022 à 17:02:29 :

Le 06 avril 2022 à 16:58:55 :
1. Wolof
2. Somali
3. Touarègue
4. Toubou
5. Peule
6. Tigreenne
7. Nubienne
8. Dinka Nuer
9. Soninké
10. Yakoutes

On en parle des bantou qui font semblant d'être dans le black love mais fétichise les meufs somali et touarègue qui on des traits caucasien ?

Ca crée des tensions énorme en Angleterre ça entre les somali et haïtiens/ autre africains. Pareil avec les touarègue au Mali et Niger

Les tensions entre somaliens et autres africains c'est surtout que culturellement ils ont rien à voir
Les somaliens sont arabisés, ils ont une pratique religieuse forte
Bon y'a vite fait quelques Bantous dans le sud de la somalie vers brava mais c'est tout et ils sont des citoyens de seconde zone
Et les touaregs sont des berbères qui pratiquaient l'esclavage

Non c'est surtout que les hommes bantou sont hyper exogame car ils trouvent les meufs de chez eux vraiment horrible d'après le témoignage de congolais/west-af de ma salle donc bon

Après pour l'esclavage ce sont les pays d'Afrique Subsaharien qui le pratique le plus au niveau mondial devant l'Asie que ce soit les soninké, peuls, kongo, mandingue ainsi de suite surtout l'esclavage des enfants

mon daron ( rwandais/tutsi) dit que les femmes west-af sont des hommes aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649258167-ayaa.png

C'est hyper courant un camerounais de ma salle sortait avec une blanche on avait 19 ans il comparait les camerounaises à des hommes de la salle pour la faire rire en disant elles ont plus de testo qu'eux et des épaules plus carré

Franchement y'a aucun monde ou les ouest-africains ou Afrique centrale s'élève en tant que communauté, ils aiment trop se métissé avec tout ce qui ne ressemble pas a leurs meufs c'est hard. Il n'y a aucun autre peuple comme eux :(

J'avais vu un thread twitter des familles renoie en 3 ou 4 générations les enfants sont tous blancs traits caucasien au final les richesses accumulé sortent de leurs communautés.

C'est comme au Maroc Gims était marié avec une marocaine avant même si c'est plus le cas il continu d'investir massivement son argent ici (tant mieux pour nous) je trouve ça triste pour la RDC

j'ai l'impression que les west-af hommes sont les plus désiré d'afrique et que les femmes west-af c'est l'inverse .

non les hommes sont pas désiré non plus

cf les stats, sites de rencontre, et tweet de ouin ouin ou l'ont suppose du racisme des femmes française pour justifier la misère sexuelle de certains

par à port aux autres renoi khey

Il ment et essaye de se rassurer avec des études bidon, dans la réalité on sait tous que les renois en ce moment si ils sont grand et un minimum athlétique plaisent énormément

Je connais beaucoup d'hommes noirs 5/10 qui sortent avec des 8 ou 9/10 et qui n'ont jamais galéré avec les meufs surtout en région parisienne

je ment pour ? c'est moi qui fais les stats? et pour me rassurer c'est moi qui ai écris les tweets dont je parle ?

c'est toi qui semble vouloir te rassurer :peur:

tkt tu te dépucelleras un jour cléyou :ange:

paix sur toi

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien0_
Date de création
6 avril 2022 à 16:49:32
Date de suppression
6 avril 2022 à 17:47:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 221