L'élite note mon CV/10
Le 06 avril 2022 à 03:43:31 :
Des kheys deters en CV par ici ? ent's
Oui
Le 06 avril 2022 à 03:44:02 :
Le 06 avril 2022 à 03:43:31 :
Des kheys deters en CV par ici ? ent'sOui
Ton avis sur mon CV ent's ?
Le 06 avril 2022 à 03:44:56 :
C'est plutôt très mal fait pour un cv
Ah Ahi
Trop scolaire, y'a des trucs qui servent à rien dans ton CV
Faut aller plus à l'essentiel.
Trop de blabla pour rien un CV c'est une liste d'info courtes
Gestion du stress
Bosse mieux ton fake
j aime pas le " par de multiples expériences diverses"
je dirais autre chose
le plus évident devant être : "par de multiples et diverses expériences"
Le 06 avril 2022 à 03:46:16 :
Tu fais des phrases trop longues, disposition pas stratégique, informations importantes pas mises en valeur. Garde en tête que le recruteur passe 30 secondes maximum sur ton CV, et quand il voit ça il sait pas par où commencer, c'est brouillon, les informations sont pas correctement hiérarchisées
plus important pour un CV que mon post
Le 06 avril 2022 à 03:47:53 :
l1 et l2 d'histoire. Bon khey j'espère que tu cherches pas un job et que c'est juste un travail que tu dois rendre sinon enjoy ton chômage ou ton poste d'équipier polyvalent mcdo
Je suis dans la merde khey, faut que je cherche du taff dans le domaine du design, c'est dans ce domaine que j'ai de vraies connaissances. Chui dans la merde ?
Le 06 avril 2022 à 03:49:09 :
Le 06 avril 2022 à 03:47:53 :
l1 et l2 d'histoire. Bon khey j'espère que tu cherches pas un job et que c'est juste un travail que tu dois rendre sinon enjoy ton chômage ou ton poste d'équipier polyvalent mcdoJe suis dans la merde khey, faut que je cherche du taff dans le domaine du design, c'est dans ce domaine que j'ai de vraies connaissances. Chui dans la merde ?
un peu ouais
quelle idée de faire ce genre de licence bullshit, le forum t'as pas assez redpill ?
petit conseil quitte tout et vit le RSA dream. Y'a que ça qui peut te sauver de l'esclavage mon khey
Je vais modifier tout ça, et au pire si mon CV ne convainc pas de recruteurs, j'irais vivre le RSA dream
Données du topic
- Auteur
- MarineLepenian
- Date de création
- 6 avril 2022 à 03:42:37
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21