Topic de ElBandolero :

Le meilleur ORATEUR de cette présidentielle ?

C'est encore Mélenchon non ?
Même si je ne suis pas ses idées
Gueuler en permanence ne fais pas de toi un bon orateur.

Le 03 avril 2022 à 20:29:41 :
Hidalgo sans conteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

No troll oui

Mélenchon et je vote pas pour lui mais c’est clairement lui le meilleur orateur. Tous ceux qui disent le contraire sont des militante qui essayent vainement de militer pour leur chapelle.

Mélenchon est bon mais ses ficelles sont quand même très visibles :hap:

+ il est quand même insupportable, mais ça ne dérange pas ses militants donc il ne s'arrête pas :hap:

Objectivement, Macron est le seule qui est présidentiable. Avec le pen peut-être.
Zemmour parle comme sur face à l’info, melenchon est trop cru et extrême, pecresse trop malaisante

En dehors des idées, au risque de paraitre convenu, Mélenchon fait plaisir quand il part dans ses envolées lyriques. Quand il te parle de civilisation de la mer, ou de la beauté de la nuit ou du silence. Il a indéniablement une hauteur de vue, il est capable de disserter sur des concepts abstraits et ramener de la poésie dans le politique.

Ca va pas sauver notre économie ni même pacifier le pays par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Zemmour bégaye dès que ça parle pas de l'immigration
Un bon orateur pour les pilliers de bar

Mélenchon largement.

À noter la progression de Poutou dans ce domaine :oui:

Les plus nazes : Hidalgo Pécresse Jadot

Lassalle aussi dans son style il est introllable :hap:

Le 03 avril 2022 à 20:32:29 :
Objectivement, Macron est le seule qui est présidentiable. Avec le pen peut-être.
Zemmour parle comme sur face à l’info, melenchon est trop cru et extrême, pecresse trop malaisante

Malheureusement c'est ça ...

Le 03 avril 2022 à 20:28:58 :
C'est encore Mélenchon non ?
Même si je ne suis pas ses idées

C'est Zemmour et de très loin. :oui:

Y a aucune concurrence en fait :(

Mélenchon mais il était bien meilleur en 2012 (comme Marine d'ailleurs)

Zemmour l'aurait été s'il n'était pas autant dans la boucle

Données du topic

Auteur
ElBandolero
Date de création
3 avril 2022 à 20:28:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 178