Topic de Lopcepulco :

Mais enfaite Zemmour avait raison sur Pétain

Supprimé
  • 1

Je viens de regarder un documentaire sur lui et il a sauvé en majorité des juifs français , ce qui n'empêche pas qu'il en a déportés d'autres

Mais la majorité qui était déportés c'était en France , dans des camps de travail , pas dans des camps de la mort :(

Ça n'empêche pas que qui en a quand même envoyé à la mort mais Zemmour n'avais pas sur tort que ça d'un point de vue historique

Bon je vais suicidé mon pseudo tampis

Tout a été déformé sur la seconde guerre mondiale toute façon

Mais la majorité qui était déportés c'était en France , dans des camps de travail , pas dans des camps de la mort :(

Je suis pas sûr de ça khey

Le 06 avril 2022 à 01:30:06 :
adieu

:-(

Le 06 avril 2022 à 01:30:39 :

La majorité des camps français était des camps de travail , voir tous :(

Dès que tu commences à dire certain mot les gens n'écoutent plus tout simplement

Le 06 avril 2022 à 01:32:21 :
Dès que tu commences à dire certain mot les gens n'écoutent plus tout simplement

C'est quand même incroyable , les gens sont complètement lobotomiser

Tu leurs montre des faits historiques mais ils vont te traité de pétainistes

L'OP qui regarde ses documentaires sur rutube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Se renseigner sur l’UGIF :)

Le 06 avril 2022 à 01:31:33 :

Le 06 avril 2022 à 01:30:39 :

La majorité des camps français était des camps de travail , voir tous :(

Oui y'avais pas de camps de concentration en France. Mais les J qui se faisaient rafled partaient tous à Drancy puis a l'Est il me semble :(

• 1

Données du topic

Auteur
Lopcepulco
Date de création
6 avril 2022 à 01:29:33
Date de suppression
6 avril 2022 à 01:41:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14