je viens de REUSSIR mon CODE
Les séries gratuite suffisent à avoir son code tranquillement.
Le 08 avril 2022 à 18:01:44 :
Bien joué !
Ils disent combien on fait de fautes ? A l'époque où je le passait, ils disaient pas le nombre de fautes.Sinon pour la conduite, si tu as l'occasion de conduire à côté (voiture d'un pote ou des parents), fonce car ça va te faire gagner un temps monstre.
J'faisais beaucoup de route avec mon père avant d'avoir le permis, du coup après 10-12h de cours j'étais déjà prêt d'après le moniteur.
ils te disent le nombre et les domaines concernés c'est tout
bien joué pour les heures
Le 08 avril 2022 à 18:02:45 :
[17:40:09] <asmobe>
Le 08 avril 2022 à 17:39:04 :
avec un site ou à l'auto école ?candidat libre avec site
je suis assez fier même si 5 fautes ça reste moyenC est avec quel livre que t as révisé ?
Je le passerai aussi en candidat libre.
j'ai squatté les codes internet d'une connaissance
tests en ligne > all je pense
Le 08 avril 2022 à 18:06:02 asmobe a écrit :
Le 08 avril 2022 à 18:04:05 :
Quand j'ai du repasser le code après avoir perdu mon permis, j'ai utilisé l'appli "En Voiture Simone" sur android comme quelqu'un l'a conseillé au dessus.
Les séries gratuite suffisent à avoir son code tranquillement.
Une cinquantaine gratuite, le reste payant
Mais 50 ca suffit large, j'ai du en faire 20 en tout c'est tout
Après j'avais déjà le permis donc c'est moins galère pour moi je connaissais déjà bien les panneaux et tout
Le 08 avril 2022 à 18:07:16 :
Le 08 avril 2022 à 18:06:02 asmobe a écrit :
Le 08 avril 2022 à 18:04:05 :
Quand j'ai du repasser le code après avoir perdu mon permis, j'ai utilisé l'appli "En Voiture Simone" sur android comme quelqu'un l'a conseillé au dessus.
Les séries gratuite suffisent à avoir son code tranquillement.Une cinquantaine gratuite, le reste payant
Mais 50 ca suffit large, j'ai du en faire 20 en tout c'est tout
Après j'avais déjà le permis donc c'est moins galère pour moi je connaissais déjà bien les panneaux et tout
Le 08 avril 2022 à 18:13:57 :
Le 08 avril 2022 à 18:09:54 :
J'ai une question les khey j'avais passé l'examen avec objectif code il y a longtemps (moins de 5 ans) mais la seul preuve que j'ai c'est un mail qui dit que j'avais réussi c'est bon ou je dois repassé ?je viens de vérifier
comment je prouve a une auto ecole que je l'ai eu ? le neph c'est suffisant ?
Le 08 avril 2022 à 18:14:51 :
Le 08 avril 2022 à 18:13:57 :
Le 08 avril 2022 à 18:09:54 :
J'ai une question les khey j'avais passé l'examen avec objectif code il y a longtemps (moins de 5 ans) mais la seul preuve que j'ai c'est un mail qui dit que j'avais réussi c'est bon ou je dois repassé ?je viens de vérifier
comment je prouve a une auto ecole que je l'ai eu ? le neph c'est suffisant ?
Le 08 avril 2022 à 18:16:35 :
Maintenant enjoy les cours de conduiteAvoir un mec à côté de toi qui te fais remarquer chaque petite imperfection alors que tu conduis mieux que 99% de la population niveau sécurité et prudence
comme l'a dit un forumeur plus haut, il faut payer au compte goutte pour pouvoir se barrer au moindre problème avec l'auto école
Maintenant enjoy les cours de conduiteAvoir un mec à côté de toi qui te fais remarquer chaque petite imperfection alors que tu conduis mieux que 99% de la population niveau sécurité et prudence
je me rappelle encore de 2 de mes anecdotes une fois ou j'ai pris un sens interdit dans un rond point et une autre ou j'ai failli percuté le trottoir à 45/kmh car la route était en train de rétrécir et je l'avais pas remarqué car yavait aucun panneau
enfaîte mon gros problème dans mon ancienne auto école c'est que j'arrivais pas bien a voir le marquage au sol pourtant j'ai une bonne correction
Le 08 avril 2022 à 18:20:52 :
je me rappelle encore de 2 de mes anecdotes une fois ou j'ai pris un sens interdit dans un rond point et une autre ou j'ai failli percuté le trottoir à 45/kmh car la route était en train de rétrécir et je l'avais pas remarqué car yavait aucun panneau
enfaîte mon gros problème dans mon ancienne auto école c'est que j'arrivais pas bien a voir le marquage au sol pourtant j'ai une bonne correction
Le 08 avril 2022 à 18:23:28 :
Le 08 avril 2022 à 18:20:52 :
j'en étais a 20 heures j'ai du tout arrêter car des problèmes a régler
Données du topic
- Auteur
- asmobe
- Date de création
- 8 avril 2022 à 17:36:08
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57