Il s'agit du dévoiement de la virilité. Je peux aussi faire une vidéo ultra misogyne en m'appuyant sur les infanticides et en prétendant que c'est constitutif de la féminité
Le 06 avril 2022 à 21:12:22 : Il s'agit du dévoiement de la virilité. Je peux aussi faire une vidéo ultra misogyne en m'appuyant sur les infanticides et en prétendant que c'est constitutif de la féminité
Bah elles le disent elles mêmes Elles célèbrent l'IVG et les guerres mondiales comme élément de leur libération
osef en France tout est illégal, tu peut être condamné pour n'importe quoi, ça veut juste dire que tu te plies pas à toutes les règles, pas que t'es un criminel
Elle a pas tort. Les blancs ont eu une éducation humaniste, féministe voire parfois castratrice. Du coup ils sont pas beaucoup délinquants car pas le même rapport à la violence, à l’altérité et au conflit.
Alors que c’est pas du tout le cas des jeunes immigrés ou migrants
en même temps pour le même crime les hommes prennent bien plus cher que les femmes qui elles vont très souvent ne pas être condamnées du tout Exemple récent: la magalie qui a tué un incel et a baisé avec 2 autres mecs avant de se faire chopper