Les meufs de ce forum... on en talk.
Qui sont pucelles qui n'ont pas de vie social... Car j'en ai vu beaucoup...
Elles sont conscientent qu'elles ont juste à ouvrir tinder, elles trouvent 100 9/10 prêt à tout, qu'elles ont juste à parler à des mec, pour se constituer une armée de simp.
Donc stop venir se plaindre alors que vous êtes des privilégiées, si vous êtes trop exigeante faut se remettre en question.
Le 06 avril 2022 à 00:25:03 :
Apres elles veulent pas se faire sauter par nimporte qui
Bah elles font les difficiles parce qu'elles veulent des 10/10, alors qu'elles ont des 9/10 à leurs pieds...
Le 06 avril 2022 à 00:26:10 -FeetDePute- a écrit :
Ça existe pas
Le 06 avril 2022 à 00:23:37 :
Qui sont pucelles qui n'ont pas de vie social... Car j'en ai vu beaucoup...
Donc stop venir se plaindre alors que vous êtes des privilégiées, si vous êtes trop exigeante faut se remettre en question.
Tu es conscient qu'il n'y a que des mâles ici, et que tes kheyettes sont des fake ?
Le 06 avril 2022 à 00:27:26 :
Le 06 avril 2022 à 00:25:03 :
Apres elles veulent pas se faire sauter par nimporte quiBah elles font les difficiles parce qu'elles veulent des 10/10, alors qu'elles ont des 9/10 à leurs pieds...
Des meufs vierge soient elle veulent pas voir de mecs parce qu’elle ont pas confiance en elles soient c’est pour le mariage ou 0 désir
Je penses pas qu’elles veulent des 10/10
Le 06 avril 2022 à 00:37:39 :
Ton conseil aux femmes c'est de se faire sauter par le premier venu ?
C'est pas ça, c'est qu'elle viennent pas se plaindre comparé à notre situation.
Le 06 avril 2022 à 00:40:00 :
Le 06 avril 2022 à 00:37:39 :
Ton conseil aux femmes c'est de se faire sauter par le premier venu ?Pourquoi pas ? y'en a bien elles y vont sans se poser de questions
Oui y'en a bien même qui veulent à tous prix un badboy, et qui finissent la gueule couvert de bleu au commissariat, puis féministe, en disant que les mecs c'est tous des c******
Je suis plus pucelle depuis un bail
Je déteste tinder, j'y suis allee un temps, j'ai pris des énormes dépressions à cause de ce site (et puis c'est rare que les mecs veulent sortir avec moi, les relations et l'amour ça a du mal avec moi, pourtant je suis pas si moche)
Je ne recherche pas de 9/10 ou un 10/10, je m'en tape complètement. Je veux juste un mec qui me corresponde puisque je suis une meuf très difficile (je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas)
J'ai été très déçue par l'amour, je comprends pas pourquoi les autres arrivent à trouver qqun d'autre en 2-2 alors que moi je patauge dans la semoule depuis 2 ans bientôt..
J'ai été déçue des relations sociales.
Je suis misanthrope
Données du topic
- Auteur
- Ahiiiiiiii
- Date de création
- 6 avril 2022 à 00:23:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34