Topic de yalaman :

Pourquoi les kebabs font leurs plus gros chiffres d'affaires ...

• 1
Pendant le ramadan EN PLEINE JOURNEE :) ?
Source : mon gros cul de trap

Le 06 avril 2022 Ă  14:13:11 :
Source?

Source?

bah passe devant n'importe quel kebab :pf:

j'ai habité 15 ans en face d'une kebab, il y avait jamais autant de monde devant qu'en pleine journée pendant le ramadan :rire:

on prend sa voiture, on roule 30min pour aller dans une autre ville pour acheter un kebab XXL qu'on bouffe dans sa voiture mais on se sent MUSULMAN PRATIQUANT :)

j'attends toujours des explications :)

Le 06 avril 2022 Ă  14:15:55 :

Source?

Source?

bah passe devant n'importe quel kebab :pf:

j'ai habité 15 ans en face d'une kebab, il y avait jamais autant de monde devant qu'en pleine journée pendant le ramadan :rire:

on prend sa voiture, on roule 30min pour aller dans une autre ville pour acheter un kebab XXL qu'on bouffe dans sa voiture mais on se sent MUSULMAN PRATIQUANT :)

Veridique ayaaaa j'accompagnais un pote quand j'habitais saint Denis... On allait jusqu'Ă  Enghien pour pas qu'il se fasse gauler :rire:

parfois des potes me demander de commander avec mon compte ( et mon nom) sur uber eats pour pas qu'ils se fassent griller

L’OP croise 4 maghrébin dans un kebab et remets en cause la foi de millions de musulmans :ouch:

Ça dénonce :ouch:

un collègue musulman qui pendant le ramadan venait pas manger avec nous et "partait se promener" alors qu'à chaque fois il puait la bouffe en revenant :rire:

Le 06 avril 2022 Ă  14:24:40 :
L’OP croise 4 maghrébin dans un kebab et remets en cause la foi de millions de musulmans :ouch:

Ça dénonce :ouch:

ça me fait surtout marrer enfait :hap:

la pratique de l'islam chez les musulmans c'est comme la masturbation quand t'es ados, tout le monde sais que tu mens, tout le monde sais que tout le monde mens, mais tout le monde fait les choqués quand ça s'apprend :rire:

el famoso pote musulman qui a 15 whiskys différent chez lui pour "quand il invite des potes non-musulmans" :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
yalaman
Date de création
6 avril 2022 Ă  14:12:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 334