Pourquoi les hommes gentils sont-ils critiqués et dévalorisés ?
- 1
Le 06 avril 2022 à 00:07:13 :
Parce qu'avec uniquement des hommes de ce genre, tu n'aurais rien de notre civilisation actuelle, toutes les avancée technologiques, en médecine, ton confort, tu peux l'oublier.
Ce n'est pas pour ça qu'ils sont dénigrés par la plupart des gens et je n'ai pas dit si je voulais ou non une société composée que d'hommes de ce type
Le 06 avril 2022 à 00:10:37 Bapteme_HenArfa a écrit :
Parce qu'avec uniquement des hommes de ce genre, tu n'aurais rien de notre civilisation actuelle, toutes les avancée technologiques, en médecine, ton confort, tu peux l'oublier.Ce n'est pas pour ça qu'ils sont dénigrés par la plupart des gens et je n'ai pas dit si je voulais ou non une société composée que d'hommes de ce type
Et pourquoi la plupart des gens ne croient pas en Dieu ? Car ce sont des dépravés ignorants et stupides, ne leur demande pas d'aimer le bien et d'apprécier la gentillesse alors qu'ils ne font que se perdre dans leur orgueil et qu'ils ne suivent que leurs passions
Le 06 avril 2022 à 00:18:03 PoubzDep14 a écrit :
Parce qu'ils sont faibles. On peut être gentil sans être une serpillère humaine.
Tu vois l'auteur typique de quelqu'un qui a suivit le Diable, la gentillesse c'est de la faiblesse, la méchanceté de la force
Le 06 avril 2022 à 00:17:34 :
Parce qu'avec uniquement des hommes de ce genre, tu n'aurais rien de notre civilisation actuelle, toutes les avancée technologiques, en médecine, ton confort, tu peux l'oublier.Ce n'est pas pour ça qu'ils sont dénigrés par la plupart des gens et je n'ai pas dit si je voulais ou non une société composée que d'hommes de ce type
Et pourquoi la plupart des gens ne croient pas en Dieu ? Car ce sont des dépravés ignorants et stupides, ne leur demande pas d'aimer le bien et d'apprécier la gentillesse alors qu'ils ne font que se perdre dans leur orgueil et qu'ils ne suivent que leurs passions
Pour toi, le dénigrement du bien et de la gentillesse est dû à l'athéisme ? Tu crois vraiment que les croyants sont différents, sur ce sujet ?
Le 06 avril 2022 à 00:19:18 :
Le 06 avril 2022 à 00:18:03 PoubzDep14 a écrit :
Parce qu'ils sont faibles. On peut être gentil sans être une serpillère humaine.Tu vois l'auteur typique de quelqu'un qui a suivit le Diable, la gentillesse c'est de la faiblesse, la méchanceté de la force
Je te confirme que le message de PoubzDep est un exemple parmi tant d'autres qui illustre mon topic et que je lis souvent
Le 06 avril 2022 à 00:34:07 :
Pour toi, le dénigrement du bien et de la gentillesse est dû à l'athéisme ? Tu crois vraiment que les croyants sont différents, sur ce sujet ?
On sait bien que non. Les croyants ont un orgueil spirituel et quantité d'autres défauts mais sont persuadés d'être très différents des autres
Le 06 avril 2022 à 00:37:11 :
Le 06 avril 2022 à 00:34:07 :
On sait bien que non. Les croyants ont un orgueil spirituel et quantité d'autres défauts mais sont persuadés d'être très différents des autres
C'est clair. Sur ce sujet, je mets athées et croyants dans le même panier donc pas de guéguerre. Pour les croyants, peut-être que leur Dieu ou leur livre religieux valorise le bien et la gentillesse mais ils ne mettent pas trop ça en application
Tient écoute ça résume ce que tu dis en plus c'est bob Lennon qui chante
règne de l'injustice
dictature de l'injustice
les injustes gouvernent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bapteme_HenArfa
- Date de création
- 6 avril 2022 à 00:05:21
- Nb. messages archivés
- 14