Topic de Lemuriens :

L'ASSIMILATION est un CRIME

Supprimé
  • 1

pourquoi s'assimiler et oublier ses origines et ancêtres alors que l'intégration suffit amplement ?

Jamais je ne m'assimilerai, n'en déplaise aux zemmouristes, le modèle anglo-saxon prévaudra en France de toute façon

Vive la France et surtout vive la République

pourquoi tu ne rentres pas chez toi à Madagascar si t'es un lémurien ?

Le 02 avril 2022 à 12:13:34 :
pourquoi tu ne rentres pas chez toi à Madagascar si t'es un lémurien ?

je ne suis ni lémurien ni malgache

Les zemmouristes qui me DDB alors que mon topic respecte la charte :nonnon:
Tu crois que c'est volontaire ?! Les scandinaves ont bien morflés à l'époque vers l'an 900, quand ils ont commencé à s'étendre et leur absorption n'était pas volontaire hein. Ils ont juste été rattrapés par un monde tres grand et dense auquel ils ne s'attendaient pas

Le 02 avril 2022 à 12:12:44 :
pourquoi s'assimiler et oublier ses origines et ancêtres alors que l'intégration suffit amplement ?

Jamais je ne m'assimilerai, n'en déplaise aux zemmouristes, le modèle anglo-saxon prévaudra en France de toute façon

Vive la France et surtout vive la République

Je suis d’accord avec toi

Exa l’op être intégré suffit, l’assimilation c’est pour ceux qui la veulent, de toute façon elle se fait toute seule avec le temps

Le 02 avril 2022 à 12:14:49 :
Tu crois que c'est volontaire ?! Les scandinaves ont bien morflés à l'époque vers l'an 900, quand ils ont commencé à s'étendre et leur absorption n'était pas volontaire hein. Ils ont juste été rattrapés par un monde tres grand et dense auquel ils ne s'attendaient pas

Ils ont quand même conservé pas mal de leurs pratiques, même après leur christianisation, je pense notamment au mariage à la danoise et au fait de prendre des concubines comme femmes secondaires

Les européens arrivés d'Italie, Espagne ou autres se sont parfaitement assimilés et ils ont fait chier personne

Le 02 avril 2022 à 12:16:46 :
Les européens arrivés d'Italie, Espagne ou autres se sont parfaitement assimilés et ils ont fait chier personne

ils continuent à donner des prénoms narbos au lieu de les franciser comme le veulent Zemmour et l'extrême droite

De toute façon l'assimilation ne marche jamais.

Vous regardez les kikoojap qui sont allez vivre au Japon, ils ont beau avoir le meilleur vocabulaire s'intégrer comme des malades tout faire comme les japonais ils ne seront jamais réellement japonais ils seront toujours vu comme des gaijins.

En France on avait une mentalité différente mais aujourd'hui il est clair qu'on se dirige vers une société a langlosaxonne.

el famaso origine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

t'es né en france et tu pars à la terre de tes ancêtres une semaine par an https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Lemuriens
Date de création
2 avril 2022 à 12:12:44
Date de suppression
2 avril 2022 à 12:26:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 81