Topic de Monoique2 :

[SONDAGE] Les ZEMMOURIENS : si MACRON vs LEPEN vous votez pour qui

Supprimé
  • 1

Seulement pour les Zemmouriens si possible : si Zemmour ne passe pas le premier tour, qu'allez vous voter ?

Perso : blanc, marine ridiculiserait la droite et la france par sa médiocrité, et est incapable de sauver la France du grand déclassement, de son appauvrissement et du grand remplacement à long terme.

Sondage inutile, il sera au second tour :ok:

Le 06 avril 2022 à 13:27:34 :
Sondage inutile, il sera au second tour :ok:

Je pense aussi, mais j'ai peur que les golems préfèrent se rattacher au choix "prudent" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649244503-1649187675-untitled-1.png

Dans ce cas de figure MLP sans hésiter. J'ai jamais vu la France empirer à ce point en l'espace de 5 ans. Hors de question que je laisse Macron au pouvoir surtout si en face il y a MLP.
J'ai pas voté pour pas pourrir ton sondage du coup, moi ça sera Mélenchon 1er tour mais 2nd tour barrage à Macron

Le 06 avril 2022 à 13:29:00 :
Dans ce cas de figure MLP sans hésiter. J'ai jamais vu la France empirer à ce point en l'espace de 5 ans. Hors de question que je laisse Macron au pouvoir surtout si en face il y a MLP.

Si Zemmour n'est pas élu c'est déjà trop tard

Zemmour > dupont aignant > lepen > pecresse > Macron > les autres > Melenchon > poutou

Voilà mon ordre de vote

Le 06 avril 2022 à 13:29:00 :
Dans ce cas de figure MLP sans hésiter. J'ai jamais vu la France empirer à ce point en l'espace de 5 ans. Hors de question que je laisse Macron au pouvoir surtout si en face il y a MLP.

RN bien sûr, j'ai soutenu Reconquête! pour entendre dire une vérité indicible par le RN, et j'ai été gâté, et pour que le RN devienne un rempart contre Reconquête!.

Le 06 avril 2022 à 13:31:08 :

Le 06 avril 2022 à 13:29:00 :
Dans ce cas de figure MLP sans hésiter. J'ai jamais vu la France empirer à ce point en l'espace de 5 ans. Hors de question que je laisse Macron au pouvoir surtout si en face il y a MLP.

Si Zemmour n'est pas élu c'est déjà trop tard

Ca sera trop tard mais sans Macron le macroniste :)

Ceux qui votent blanc ou qui s'abstiennent honnêtement ce n'est pas une bonne idée. Même si vous ne croyez pas à l'élection le fait est que si tous les blanc/abstentionnistes votaient cela changerait totalement le résultat. Les macronistes eux ne voteront pas blanc :)
Ahi 26% de traîtres, les zemmouroides cachez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 06 avril 2022 à 13:33:30 :
Ahi 26% de traîtres, les zemmouroides cachez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

C'est les Melenchonistes qui votent Macron pour faire barrage alors que marine est bien plus à gauche que lui

  • 1

Données du topic

Auteur
Monoique2
Date de création
6 avril 2022 à 13:27:05
Date de suppression
6 avril 2022 à 18:03:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 530