Topic de EminenceFront :

Mon père veut voir les films qu'en VF

  • 1

Du coup je m'engueule avec lui a CHAQUE FOIS, ça finit qu'il rage quit et que je regarde le film tout seul comme un con :-(

Je devrais accepter pour lui faire plaisir non, c'est censé être un moment de partage père fils ?

oui
s'il se fait vieux c'est qu'il a sûrement du mal à suivre les ST ou une langue étrangère
Profite de ton père. Les films lui survivront !

Le 03 avril 2022 à 17:41:58 :
oui
s'il se fait vieux c'est qu'il a sûrement du mal à suivre les ST ou une langue étrangère

Il a 60 ans et a la flemme de lire les sous titres oui

Vo > Vf.

Cela dit faut être un sacré ahurix pour s'engueuler avec un autre être humain à ce sujet :(

tesserieux à pas faire plaisir à ton papa :-((

Bah c'est un vieux, il pige sûrement rien à l'anglais et galère avec les sous titres.

Profite d'avoir encore ton père et arrête de faire chier avec ça. Le doublage des films encore ça va, c'est pas les doublages séries quoi.

Le 03 avril 2022 à 17:42:49 :
tesserieux à pas faire plaisir à ton papa :-((

J'ai honte

Le 03 avril 2022 à 17:43:41 :
T'es immature l'op

J'aimerais ne plus l'être

ecoute pas les PNJ d'ici "agneugneu c'est ton daron quand meme" Continue a lui tenir tete jusqu'a sa mort et sur sa pierre tombale ecrit un épitaphe dans une langue étrangère ca va lui apprendre a ce boomer

Encore le débat des langues sur les films

Chacun est libre de regarder un film dans la langue qui lui plait sans avoir a subir d'attaques par autrui

Le 03 avril 2022 à 17:44:40 :
ecoute pas les PNJ d'ici "agneugneu c'est ton daron quand meme" Continue a lui tenir tete jusqu'a sa mort et sur sa pierre tombale ecrit un épitaphe dans une langue étrangère ca va lui apprendre a ce boomer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

  • 1

Données du topic

Auteur
EminenceFront
Date de création
3 avril 2022 à 17:40:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 133