[ALERTE] 2ème TOUR Mélenchon-MLP à venir
Eh oui, comme en 2002 où tout le monde voyait Jospin automatiquement au 2nd tour, aujourd'hui bon nombre de personnes ne vont pas se déplacer pour aller voter ou alors aller voter selon leurs affinités plus personnelles (genre les verts) vu que Macron est assuré d'être en tête
Mélenchon - MLP à venir. Et donc barrage au communisme, victoire de MLP.
DONC VOTEZ MACRON SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE MLP GAGNE, C'EST LE SEUL QUI PEUT LA BATTRE AU SECOND TOUR
Le 06 avril 2022 à 18:24:08 :
Tout sauf Macron le bot. Vous voulez pas imprimer...
Les autres gros candidats sont pire
d'accord mais qui veut Macron président une nouvelle fois au juste ?
surtout en ce moment ?
Le 06 avril 2022 à 18:25:59 -REDPILL- a écrit :
d'accord mais qui veut Macron président une nouvelle fois au juste ?surtout en ce moment ?
Moi ? Plein de gens ? Faut juste que les sondages ne lui jouent pas des tours
Golden ça j'ai jamais compris quelle différence entee 1 vote blanc et ne pas y aller par exemple ?
"Au moins avec le vote blanc tu montres que tu es pas d'accord" c'est ça ? Genre y en a un qui en à quelques chose à foutre ?
Le jour ou le vote blanc sera utile on pourra reparler
Le 06 avril 2022 à 18:10:11 :
Eh oui, comme en 2002 où tout le monde voyait Jospin automatiquement au 2nd tour, aujourd'hui bon nombre de personnes ne vont pas se déplacer pour aller voter ou alors aller voter selon leurs affinités plus personnelles (genre les verts) vu que Macron est assuré d'être en têteMélenchon - MLP à venir. Et donc barrage au communisme, victoire de MLP.
DONC VOTEZ MACRON SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE MLP GAGNE, C'EST LE SEUL QUI PEUT LA BATTRE AU SECOND TOUR
Les bots LREM
Avec votre discernement, on comprend mieux pourquoi vous votez Macron
Ouais enfin les sondages juste avant le premier tour de 2002 c'était Jospin à 18 et Le Pen à 14, avec une dynamique en faveur de Le Pen et au final, un écart de même pas 200k voix entre les deux. Aujourd'hui, ce n'est pas du tout le même écart, ni la même configuration vu que les voix de gauche s'étaient éparpillées entre 15000 candidats.
Là, entre Mélenchon et Macron, il y a un écart de plus de 10 points à combler... C'est surtout au second tour que ça risque d'être plus serré qu'on le pensait pour Macron, mais ça m'étonnerait quand même fortement qu'il ne parvienne pas jusque là...
Le 06 avril 2022 à 18:26:34 :
d'accord mais qui veut Macron président une nouvelle fois au juste ?surtout en ce moment ?
ah oui les fameux sondages https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/11/04/dans-la-fabrique-opaque-des-sondages_6100879_823448.html
Macron à 27% ben voyons... Ou comment annoncer publiquement que les sondages servent les intérêts du gouv.
Le mec est tellement détesté qu'à chaque déplacement , il faut vider les zones des habitants, peut pas prendre de bain de foule comme Chirac, ne peut pas ouvrir la bouche pour les débats présidentiels car sa simple vue débecte les français...
Tout sauf Macron
Dommage pour toi le bot LREM
Le 06 avril 2022 à 18:26:34 :
C'est qui ce "plein de gens" ? Tu crois qu'ils dépassent les 10 de qi à eux tous ?
Données du topic
- Auteur
- Entre-Terre
- Date de création
- 6 avril 2022 à 18:10:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 15