Une plateforme appelée Alter-votants permet à des immigrés n’ayant pas le droit de vote de
Le 02 avril 2022 à 09:58:12 :
ça rage du côté des fachos
C'est illégal
Le 02 avril 2022 à 11:18:21 :
Imaginez qu'ils choisissent Zemmour, les femmes vont accepter vous pensez ?
Non elle à déjà dit , j'accepte tout vote tant que c'est pas du hate-speech
cette maladie mentale bordel, toujours plus loin, " je donne mon vote à un étranger car mois j'ai aucun mérite d'être française "
mais whaaaaaat
Le 02 avril 2022 à 11:25:05 :
Dans un monde normal Saisi des serveurs, retraçage des IPs des collabos qui offre le vote aux migrants Prison pour les migrants et pour les collabos vendant leur vote.
Les gens votent pour qui ils veulent et comme ils le veulent. Vouloir maîtriser la conscience politique des gens ça s'appelle du totalitarisme
Et c'est plutôt cocasse d'utiliser le mot "collabo" quand on a un pétainiste en photo de profil
Je suis aussi abstentionniste.
Il y a un site pour donner son vote ?
Le 02 avril 2022 à 11:30:43 :
Le 02 avril 2022 à 11:25:05 :
Dans un monde normal Saisi des serveurs, retraçage des IPs des collabos qui offre le vote aux migrants Prison pour les migrants et pour les collabos vendant leur vote.Les gens votent pour qui ils veulent et comme ils le veulent. Vouloir maîtriser la conscience politique des gens ça s'appelle du totalitarisme
Et c'est plutôt cocasse d'utiliser le mot "collabo" quand on a un pétainiste en photo de profil
Tu dis de la merde on voit le niveau.
C'est totalement illégal, les gens votent comme ils veulent, mais on ne donne pas son vote à un étranger ou à autrui, c'est tout bonnement illégal.
Le 02 avril 2022 à 11:16:46 :
Le 02 avril 2022 à 11:13:24 :
Légal ?Bien sûr que non c'est une atteinte directe au principe de vote et a la constitution de la République
En quoi ?
Si la meuf veut voter selon l'avis d'un autre quel est le problème ? Elle détermine son vote comme elle souhaite.
Pleurnicher pour une random alors que plusieurs millions de boomers vont glisser le vote BFM dans l'urne
Données du topic
- Auteur
- RSAchezpapa
- Date de création
- 2 avril 2022 à 09:56:04
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53