ANTIDÉPRESSEURS sur courte durée ?
SuppriméJe suis en train de gérer ma dépression mais ça s'amméliore très lentement malgré bcp d'efforts, je me disais que les AD m'aideraient clairement à me stabiliser mais j'ai peur des effets toxiques, sinon un somnifère fera peut-être l'affaire pcq j'ai essayé toutes les méthodes naturelles mais j'ai aucune nuit réparatrice.
Le 03 avril 2022 à 17:05:58 :
Bein parles-en à un psy il te guidera
Ouais je vais voir avec un psychiatre mais c'est pas lui qui me mettra en garde contre les effets négatifs des benzos ou autre...
Le 03 avril 2022 à 17:11:01 :
tu en deviendras dépendant un AD c'est pas sur un court moment, dans le cas contraire c'est que t'avais pas besoin d'ad tout court
Y'a pas moyen d'en utiliser sur une durée moyenne sans effets secondaires ? Sinon je vais me renseigner sur les remèdes naturels contre la dépression, je prends déjà du millepertuis mais ca me fait rien, je vais essayer le griffonia mais aimerait bien qqch d'assez puissant.
Le 03 avril 2022 à 17:10:38 :
Des kheys sous AD et qui se sentent bien ?
Je suis sous AD depuis 6 mois, c’est long a commencé à faire effet (au moins 1mois), c’est pas adapté pour une courte durée
Le 03 avril 2022 à 17:19:18 :
Tu as essayé le millepertuis ? Chez certains ça marche apparemment, j'ai essayé, je vois pas trop d'effet
Ouais j'en parle dans un post plus haut, j'en prend depuis une semaine là, au minimum 2 par jour (même si c'est la dose max recomamndée) et hier j'en ai pris 4 le soir pcq je me sentais hyper mal et ça m'a un peu détendu, je referai pas ça néanmoins, je sais pas si y'a de gros risques de surdosage.
Les antidépresseurs récents t'auras des effets secondaires pendant les premières semaines et ensuite plus rien. Ça se prend sur le long terme par contre, l'effet positif est assez long à se mettre en place
Pas de risque de dépendance, c'est pas un opiacé heing
Données du topic
- Auteur
- SigmaGolemicide
- Date de création
- 3 avril 2022 à 17:05:25
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 18:02:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59