Topic de CocklessTheon :

[TheKhairi78]Vous pensez que son ex va mal finir ?

Supprimé
  • 1
Depuis qu'elle a goûté à l'argent GRATUIT grâce à TK, elle fait tout pour se faire de plus en plus de fric notamment sur Mym ou en tant qu'influenceuse. Mais vu que ça ne marche pas, elle fait tout ces derniers jours pour récupérer TK.
Je m'inquiète pour elle, j'ai peur qu'elle finisse mal :peur:
:)
ça donne quoi ses photos? de plus elle est pas encore mineure ?
Franchement epanche toi ca m interresse. Quelle histoire. Increible.
Preuve qu'elle essaye de récupérer tk ?

" Mais vu que ça ne marche pas, elle fait tout ces derniers jours pour récupérer TK."

T'as vu ca ou ?

Elle n'est plus mineur. Mais elle essaie de se fixer des limites sur Mym. Mais dès qu'un vieux pervers va lui proposer une grosse somme, ne ne crains qu'elle bascule du côté obscurcf Belle Delphine :)

Le 03 avril 2022 à 15:30:49 :
Preuve qu'elle essaye de récupérer tk ?

Le 03 avril 2022 à 15:31:13 :
" Mais vu que ça ne marche pas, elle fait tout ces derniers jours pour récupérer TK."

T'as vu ca ou ?

Ses dernières story sur Insta.
Elle critique ouvertement la nouvelle meuf de TkQui à 19 ans au passage :), elle est dit genre TK serait mieux si il revenait avec elle:)

Un screen peut-être? :)

prescription toussa toussa :)

Le 03 avril 2022 à 15:34:13 :
Un screen peut-être? :)

prescription toussa toussa :)

Je ne la suis pas sur Mym, c'est un pote qui m'envoie les infos :)

elle a bien profité&
Elle va l'accuser de viol c'est certains, c'est la voie de garage pour les femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Le 03 avril 2022 à 15:38:32 :
Elle va l'accuser de viol c'est certains, c'est la voie de garage pour les femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

Elle avait tenté ça+détournement de mineurSur conseil de sa mère, mais les flics les ont envoyé chier :rire:

Le 03 avril 2022 à 15:37:55 :
elle a bien profité&

Maintenant ça lui manque : les sacs Channels, déjeuners devant la tour Eiffel :)

• 1

Données du topic

Auteur
CocklessTheon
Date de création
3 avril 2022 à 15:29:21
Date de suppression
3 avril 2022 à 20:10:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13