Topic de Talleres :

Ma MEUFS et ses COLOCS

Après 3 semaines de séparation, je vais bientôt retrouver ma copine. J’avais prévu de ramener des spécialités de chez moi qu’on adore pour qu’on se fasse un petit repas. Sauf qu’elle veut que je régale toute la coloc et qu’on fasse un gros repas avec les autres colocataires. Super les retrouvailles.
On est d’accord qu’elle abuse ? :( j’ai pas envie de payer pour nourrir ces gens dont j’en ai rien à faire :(
Si c'est no fake oui elle abuse. Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne savez pas vous faire respecter
Oui c’est no fake. J’ai envie de dégoupiller mais j’ai peur de tout foutre en l’air
Pourquoi tu lui dis pas que tu préfères la retrouver en tête à tête, quitte à faire un resto.
3 semaines pour servir un verre à un mec qui baise ta meuf en ton absence :)
Ça me dépasse ce principe de colocs. On peut jamais rien faire de sympa pour nous deux !
Sushi, plat en sauce, burger maison .. elle se sent toujours obligée de proposer aux 3 autres. Il va sans dire qu’on m’a jamais proposé de remboursement ou quoi :)
La coloc putain :malade:

Le 09 avril 2022 à 17:34:55 :
3 semaines pour servir un verre à un mec qui baise ta meuf en ton absence :)

Coloc de meuf

Pourquoi tu lui dis pas que t'as pas l'argent pour rincer tout le monde ? Propose que ses colocs participent financièrement au repas, c'est comme ça que ça se passe :doute:

Si c'est no fake voila ce que j'ai compris des femmes sur mes longues année. Si tu es cocu ou qu'elle te manque de respect c'est que tu le mérites dans le sens ou tu ne sais pas te faire respecter.
Normalement une fille qui te respecte ne va jamais proposé que tu fasses le caniches qui fasse la bouffe pour ses potes un jour de retrouvaille.

Donc tu lui dis je veux te voir seul on n'est pas un trouple. Tes potes je les verrais après. Et tu lui expliques que cela ne se fait pas.

Remets-toi avec une meuf incapable d'accepter le simple fait qu'après une séparation vous avez besoin d'être seuls pour discuter, ça se terminera bien j'en suis sûr

Le 09 avril 2022 à 17:35:29 :

Le 09 avril 2022 à 17:34:55 :
3 semaines pour servir un verre à un mec qui baise ta meuf en ton absence :)

Coloc de meuf

ahi au temps pour moi je voulais être salé un peu :rire:

C'est ses copines, fais attention à ce que tu fais sinon tu vas le payer chère

Le 09 avril 2022 à 17:35:51 :
Pourquoi tu lui dis pas que t'as pas l'argent pour rincer tout le monde ? Propose que ses colocs participent financièrement au repas, c'est comme ça que ça se passe :doute:

Tu vois pas ta meuf pendant X semaines ou mois tu n'as pas envie de voir ses potes forcément. Pour moi c'est incompréhensible sauf si c'est un plan Q ou la salope du groupe de pote.

Le 09 avril 2022 à 17:34:28 :
Pourquoi tu lui dis pas que tu préfères la retrouver en tête à tête, quitte à faire un resto.

Je vais proposer ça plutôt ouais ..mais le problème c’est que à un moment où on voudra faire un peu de cuisine pour nous deux, bah faudra forcément prévoir la quantité pour les autres.. :hap:

Ou bien parfois elle propose aux colocs de passer l’aprem avec nous (sortie musée cine). :)

Je vais volontairement prendre un peu le contre-pied des clés ici, peut-être qu'elle te trouve vraiment super et veut un peu briller devant ses copines, sans pour autant se "servir" de toi à proprement parler
Tout dépend de son niveau de relation avec les colocs je pense !

Le 09 avril 2022 à 17:38:24 :

Le 09 avril 2022 à 17:34:28 :
Pourquoi tu lui dis pas que tu préfères la retrouver en tête à tête, quitte à faire un resto.

Je vais proposer ça plutôt ouais ..mais le problème c’est que à un moment où on voudra faire un peu de cuisine pour nous deux, bah faudra forcément prévoir la quantité pour les autres.. :hap:

Ou bien parfois elle propose aux colocs de passer l’aprem avec nous (sortie musée cine). :)

Tu es le chef bordel. Sous l'antiquité un Romain avait le droit de tuer sa femme pour moins que ça.
Donc elle ne décide pas, elle demande la permission.

Le 09 avril 2022 à 17:38:24 :

Le 09 avril 2022 à 17:34:28 :
Pourquoi tu lui dis pas que tu préfères la retrouver en tête à tête, quitte à faire un resto.

Je vais proposer ça plutôt ouais ..mais le problème c’est que à un moment où on voudra faire un peu de cuisine pour nous deux, bah faudra forcément prévoir la quantité pour les autres.. :hap:

Ou bien parfois elle propose aux colocs de passer l’aprem avec nous (sortie musée cine). :)

demande si ses colocs n'ont pas d'amis ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
Dis juste qu'en vrai t'as la flemme t'es fatigué c'est mieux un resto ou truc comme ca afin d'etre posé entre COUPLE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Ce sont même pas ses potes. Des meufs randoms qui sont en colocs et qui se connaissent pas avant.
J’vous jure les kheys ça me rend ouf. Déjà les nanas je les aime pas, mais en plus comme disait un khey plus haut faire le larbin et cuisiner pour tout le monde.
Et moi qui suis trop con pour oser gueuler une bonne fois pour toute :(

J’ai aussi peur que ça me retombe dessus parce que généralement je squatte 4-5 j à la colocs. Et que ça commence à dire que je suis un gros rat de même pas oser payer la bouffe des colocs .

Ce principe de coloc je comprends pas. C’est sous entendu qu’on doit rincer tout le monde si on vient de temps en temps ? ( 1 fois par mois)

Le 09 avril 2022 à 17:41:22 :

Le 09 avril 2022 à 17:38:24 :

Le 09 avril 2022 à 17:34:28 :
Pourquoi tu lui dis pas que tu préfères la retrouver en tête à tête, quitte à faire un resto.

Je vais proposer ça plutôt ouais ..mais le problème c’est que à un moment où on voudra faire un peu de cuisine pour nous deux, bah faudra forcément prévoir la quantité pour les autres.. :hap:

Ou bien parfois elle propose aux colocs de passer l’aprem avec nous (sortie musée cine). :)

Tu es le chef bordel. Sous l'antiquité un Romain avait le droit de tuer sa femme pour moins que ça.
Donc elle ne décide pas, elle demande la permission.

Fais toi soigner.

Le 09 avril 2022 à 17:40:23 :
Je vais volontairement prendre un peu le contre-pied des clés ici, peut-être qu'elle te trouve vraiment super et veut un peu briller devant ses copines, sans pour autant se "servir" de toi à proprement parler
Tout dépend de son niveau de relation avec les colocs je pense !

Et ducoup il faut que tu sois l'objet de ta femme jusqu'a payer pr tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
Qu'elle fasse la fiere ailleurs, cela n'a aucune utilité un couple on est assez grand pour arreter les guerres d'ego https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 09 avril 2022 à 17:41:44 :
Ce sont même pas ses potes. Des meufs randoms qui sont en colocs et qui se connaissent pas avant.
J’vous jure les kheys ça me rend ouf. Déjà les nanas je les aime pas, mais en plus comme disait un khey plus haut faire le larbin et cuisiner pour tout le monde.
Et moi qui suis trop con pour oser gueuler une bonne fois pour toute :(

J’ai aussi peur que ça me retombe dessus parce que généralement je squatte 4-5 j à la colocs. Et que ça commence à dire que je suis un gros rat de même pas oser payer la bouffe des colocs .

Ce principe de coloc je comprends pas. C’est sous entendu qu’on doit rincer tout le monde si on vient de temps en temps ? ( 1 fois par mois)

Non, c'est pas sous-entendu. D'ailleurs si c'est toujours toi qui te retrouves à payer/cuisiner tu devrais en parler, au moins à ta meuf.
Après le fait que tu les aimes pas, c'est plus délicat à formuler :hap:

Données du topic

Auteur
Talleres
Date de création
9 avril 2022 à 17:31:24
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 372