Topic de jailedroitfdp :

Je me suis branler à côté de ma copine

  • 1
Hier soir j'vais très envie de la prendre mais elle ne voulait pas du coup je décide d'essayer de dormir
Mais les minutes passe et impossible de dormir du coup je vois que ma copine dort je décide de me tripoter le truc sauf qu'une fois l'affaire terminé je comprends que ma copine ne dormais pas et là elle me demande "ça va tu t'es bien branler?"
J'ai senti que j'étais devenu tout rouge un malaise sans fin m'avait envahi ensuite nous nous sommes endormi.
Et ce matin elle ce lève sans même me dire bonjour comme d'habitude et me lance des sale regard comme si elle ne me respectait plus, je crois qu'elle va me quitter j'ose pas me lever je suis encore en pls dans mon lit la :-(
Quelle coincée :rire:
Si elle était un minimum coquine/bon délire ça l'aurait fait marrer au moins si elle avait pas envie de plus :)
CUCK :)

Assume pleinement sans rejeter la faute sur elle, et ATTENDS qu'elle revienne vers toi

Sinon quitte là

Dégage là bordel de fragile
Fallait tout décharger sur son oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Le 03 avril 2022 à 15:12:30 :
Quelle coincée :rire:
Si elle était un minimum coquine/bon délire ça l'aurait fait marrer au moins si elle avait pas envie de plus :)
CUCK :)

elle aime pas quand je pète, le principal problème c’est que j’ai pete et j’ai mis mon doigt dans mon fesse et après yavait un petit bout et elle a baillé et j’ai mis mon doigt dans sa bouche avec le morceau et elle m’en veut

alors qu'elle pète lors elle même lors de nos relation sexuelle anal. franchement au début tout vas bien mais quand je commence à arriver au fond de son cul elle peux pas s'empêcher de pété et la moi ça me bloque(c'est normal pour un mec de pas aimer mais un meuf ça doit supporter les pets), sapart quand je suis bourré car la j'y vais pour me vider.
Ma question est simple comment éviter qu'elle pète quand j'arrive dans le fond ? Car en plus c'est au fond le plus intéressant.
Je précise que nous ne pouvons avoir de relation vaginal car elle est d'origine maghrébine et elle a un docteur qui la regarde régulièrement pour voir si elle a toujours sa virginité car ses parents veulent qu'elle reste vierge jusqu'au mariage.

Le 03 avril 2022 à 15:16:11 :

Le 03 avril 2022 à 15:12:30 :
Quelle coincée :rire:
Si elle était un minimum coquine/bon délire ça l'aurait fait marrer au moins si elle avait pas envie de plus :)
CUCK :)

elle aime pas quand je pète, le principal problème c’est que j’ai pete et j’ai mis mon doigt dans mon fesse et après yavait un petit bout et elle a baillé et j’ai mis mon doigt dans sa bouche avec le morceau et elle m’en veut

alors qu'elle pète lors elle même lors de nos relation sexuelle anal. franchement au début tout vas bien mais quand je commence à arriver au fond de son cul elle peux pas s'empêcher de pété et la moi ça me bloque(c'est normal pour un mec mais un meuf ça doit supporter les pets), sapart quand je suis bourré car la j'y vais pour me vider.
Ma question est simple comment éviter qu'elle pète quand j'arrive dans le fond ? Car en plus c'est au fond le plus intéressant.
Je précise que nous ne pouvons avoir de relation vaginal car elle est d'origine maghrébine et elle a un docteur qui la regarde régulièrement pour voir si elle a toujours sa virginité car ses parents veulent qu'elle reste vierge jusqu'au mariage.

supprime

Le 03 avril 2022 à 15:14:04 :
Fallait tout décharger sur son oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

this

Je précise que nous ne pouvons avoir de relation vaginal car elle est d'origine maghrébine et elle a un docteur qui la regarde régulièrement pour voir si elle a toujours sa virginité car ses parents veulent qu'elle reste vierge jusqu'au mariage.

:rire:

Le 03 avril 2022 à 15:13:18 :
Dégage là bordel de fragile

ok miaoumiaou18

as tu finis cash dans le calbard ?
Je l'ai moi-même fait et elle aime bien.
j'ai explosé au 2e pavé

Le 03 avril 2022 à 15:14:04 :
Fallait tout décharger sur son oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

c'est dégueu franchement :(

Bordel le deuxième pavé, les deux malades :rire:

Le docteur qui "observe fréquemment" le V de sa nana, et l'auteur qui se doute de rien :rire:

"T'inquiète bébou je suis encore vierge, le docteur a eu du mal à mettre plus de deux doigts aujourd'hui" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
jailedroitfdp
Date de création
3 avril 2022 à 15:11:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 264