Topic de Gandamak40 :

[REDPILL] La Guerre et le Terrorisme sont indissociable

• 1

Le 03 avril 2022 à 13:28:32 :
Témoignage d'un officier soviétique durant la 2nd guerre mondial

" On violait ces femmes, jeunes ou vieilles, jusqu'à ce qu'elles perdent conscience. Et après on les tuait. Les colonels, les généraux regardaient ces scènes et éclataient de rire. Ils essayaient même de réguler le « mouvement » afin que chaque soldat reçoive sa « ration ». […] C'est incroyable mais même les filles telephonistki [jeunes femmes téléphonistes militaires] riaient. C'était complètement immoral et je ne les comprenais pas. Mes soldats ont participé aussi. Je ne pouvais pas les en empêcher. »8."

Je vais peut être en choquer ici, mais ce qu'a fait Daesh au fond n'est pas pire que les actions des soldats soviétiques une fois la prusse orientale atteinte , ou que les crimes perpétrés par les États Unis durant la seconde bataille de falloujah ou à abou grahib

Le massacre des 1300 soldats irakiens chiites a Tikrit en 2014 est comparable au massacre des 5 000 soldats talibans prisonniers par l'armée américaine et ses alliées a Dasht e leli en 2002

Les actes de génocide commis contre les yézedis valent bien dans l'horreur le massacre de philipeville perpetré par l'armée française durant la guerre d'Algérie

Les pilotes de l'US air force qui tuent 200 civils en une seule frappe par "accident" alors qu'ils qu'ils bombardent sciemment des quartiers résidentiels, ne valent pas mieux que les kamikazes les plus meurtriers

La redpill est la, si vous êtes profondément dégoûtés par les terroristes, dites vous que pratiquement toute les armées du monde se comportent de la même façon en tant de guerre

Alors arrêtez de bander dessus

La guerre en Ukraine en est un enième exemple

Entre les bombardement indiscriminés aux MLRS thermobarique et l'incquision des ukrainiens contre les saboteurs russes qui tournent aux massacre de masse contre des civils, rien est différent

5 co https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mauvais titre je changerai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
Gandamak40
Date de création
3 avril 2022 à 13:47:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 153