Topic de nherHErjs :

Carambar coincé dans l'urètre

  • 1

Bonjour a tous,

Je poste sur ce forum car mon pseudo me permettra de rester anonyme. Voici mon problème:

Aujourd'hui, alors que j'étais seul chez moi, j'eus une idée plutôt farfelue et innovante: m'enfoncer un carambar dans l'urètre.

J'accourus jusqu'à mon placard pour sélectionner le carambar le plus dur (pour plus de sensation). Celui au caramel me semblait le plus costaud, je le prit et retourna dans ma chambre en vitesse, je bandais déjà, je n'avais plus qu'à retirer mon futal.

Je déroulais le carambar, lis rapidement la "blague" se trouvant sur le papier et passa a l'acte: tout en me masturbant, je me rentrai petit à petit cette tige marron dans l'urètre, je sentais le plaisir et l'envie monter en moi, j'accélérai pour arriver a une vitesse folle tout en maintenant le carambar bien a l'intérieur du trou.

Le moment fatidique arriva: je lâcha la sauce dans un cri de plaisir. Après ce puissant orgasme (le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent), je remarqua qu'il n'y avait presque pas de sperme qui était sorti, je supposais que le carambar avait du le retenir a l'intérieur.

J'attendais que mon sexe dégonfle pour pouvoir retirer la friandise, cela serait plus simple au repos. Hélas, ce fut une grossière erreur !!!

En effet, le sperme se mît rapidement a séché ce qui colla le bonbon aux parois de mon urètre. De plus, la chaleur de ma verge fit fondre une partie du caramel. Je paniquais et tirais le carambar dans tout les sens mais rien a faire, on aurait dit qu'on m'avait vidé un tube de super glu dans l'urètre.

Je commençais a trembler de peur, je bougeais le carambar dans tout les sens en priant pour qu'il se retire. Finalement, la pression était trop forte et le carambar se cassa en 2.

Je paniquais comme jamais dans ma vie, je ne savais pas quoi faire, comment retirer la dernière moitié maintenant coincé dans mon pénis ? Je me calmais doucement pour réfléchir a la situation. Après plusieurs essais, le constata que le retirer avec les doigts étaient impossible, j'eus alors la bonne idée de prendre une pince a épiler.

Je commençais l'opération, soit dit en passant, plutôt délicate. Je sentais le carambar sous la pince a épiler mais le problème était toujours le même: il était collé a mon urètre, j'étais concentré, tellement concentré que je n'ai pas entendu arriver ma mère.

Quand elle ouvrit la porte, elle me vit en train de m'enfoncer une pince a épiler dans l'urètre, nous nous regardâmes pendant plusieurs secondes sans dire mot. Elle était stupéfaite et moi honteux.

Je lui expliquais la situation, ce qui fut pour moi un grand moment d'humiliation, même si c'est ma mère. Elle m'a dit qu'on irait voir un médecin demain, mais j'ai pas envie de revivre ce moment de honte en lui expliquant tout ça...
Que faire ? :-(

Soduretre :ok:
Il n'y a rien de mieux :oui:

Bah, go eau chaude et fais trempe pour faire fondre :(
Et essaies avec des trucs plus adaptes la prochaine fois (style crayon, bic, aiguille a tricoter,...). Ca sera plus sur et surtout tu prendras encore plus de plaisir :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
nherHErjs
Date de création
6 avril 2022 à 02:58:28
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 331