Topic de HoulouBounou :

J’ai 400 euros par mois mais

  • 1

Je paye pas de loyer
Je suis étudiant
Je dépense moins de 200 euros par mois
Mes darons ont acheté un 80m2 pour investir
(Je vis dedans)

Et vous ?

Ils ont acheté pour investir et toi comme un parasite tu leur niques leur investissement. Cocasse.

Comment tu fais pour dépenser aussi peu ?

Ils paient l'électricité et les frais de copropriété ?

Rien que pour la bouffe c'est moins de 7 euros par jour

Le 06 avril 2022 à 14:50:19 :
Ils ont acheté pour investir et toi comme un parasite tu leur niques leur investissement. Cocasse.

Je sais, mais on a des travaux à faire dedans avant donc bon, puis avec l’argent que je me met de côté je pourrais éviter d’être trop dans la merde quand ils vont me jeter dehors.

Si j'étais dans ta situation je ferais profil bas.

Tu es un parasite, totalement dépendant de tes parents.

Le 06 avril 2022 à 14:51:49 :

Le 06 avril 2022 à 14:50:19 :
Ils ont acheté pour investir et toi comme un parasite tu leur niques leur investissement. Cocasse.

Je sais, mais on a des travaux à faire dedans avant donc bon, puis avec l’argent que je me met de côté je pourrais éviter d’être trop dans la merde quand ils vont me jeter dehors.

Profite mais si j'étais toi je pourrai pas me regarder dans une glace. :ok: Après chacun son éducation :oui:

Le 06 avril 2022 à 14:50:53 :
Comment tu fais pour dépenser aussi peu ?

Ils paient l'électricité et les frais de copropriété ?

Rien que pour la bouffe c'est moins de 7 euros par jour

J’achète quasi rien, le midi je bouffe entrée plat dessert pour 3,30 dans une cantine externe à mon campus
Je fais en sorte après pour les autres bouffe de pas trop dépenser, de prendre des trucs bon au marché et de récupérer un max de stock de pâtes chez mes darons, je suis un vrai parasite, mes plus grosse dépense c’est l’alcool :rire:

Puis mes parents paye l’électricité etc.. mais je fais gaffe à pas trop dépenser et c’est pas mon problème pour le coup

Le 06 avril 2022 à 14:53:16 :
Si j'étais dans ta situation je ferais profil bas.

Tu es un parasite, totalement dépendant de tes parents.

Certes pour le moment je suis un parasite, mais quand je trouverai le temps d’avoir un job étudiant je me ferais encore plus de thune, il faut juste savoir gérer ses économies surtout quand on est radin.

Puis par la suite quand je serais sur le marché du travail démarrer avec un salaire pas trop élevé ça me dérangera pas puisque j’aurais mes thunes de côté

Le 06 avril 2022 à 14:57:30 :

Le 06 avril 2022 à 14:53:16 :
Si j'étais dans ta situation je ferais profil bas.

Tu es un parasite, totalement dépendant de tes parents.

Certes pour le moment je suis un parasite, mais quand je trouverai le temps d’avoir un job étudiant je me ferais encore plus de thune, il faut juste savoir gérer ses économies surtout quand on est radin.

Puis par la suite quand je serais sur le marché du travail démarrer avec un salaire pas trop élevé ça me dérangera pas puisque j’aurais mes thunes de côté

"Il faut juste savoir gérer"

Tu ne gères rien puisque par définition tu n'as aucune responsabilité. Pas de loyer ou de crédit immo, pas de charges. Facile de survivre avec 400 euros de poche.

Certains sur ce forum survivent le mois avec 50 euros. :ok:

Le 06 avril 2022 à 14:53:16 :
Si j'étais dans ta situation je ferais profil bas.

Tu es un parasite, totalement dépendant de tes parents.

Cette haine. Il n’est pas un parasite. En revanche il a raison tu (l’OP) devrais la fermer, faire profil bas le temps que tu profites de cette situation.

  • 1

Données du topic

Auteur
HoulouBounou
Date de création
6 avril 2022 à 14:49:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 212