J'ai du quitté la France, mon pays de coeur, précisément car ce pays est devenu invivable, alors qu'il était le plus grand joyau... Et je compte sur un certain ménage, pour revenir, donc j'espère que ces entreprises prendrons en charge mon vol de rapatriement également.
Le 05 avril 2022 à 19:04:43 PUB_mensongere a écrit : J'ai peur de me faire agresser par 15 français et mourir sous un tram , je peux avoir un billet d'avion ?
Les pro-démocrates qui veulent changer de pays si le président élu démocratiquement ne leur convient pas Changer de vie parce que son président ne leur convient pas Se définir par son président
Le 05 avril 2022 à 19:05:23 aaaaaaaa1 a écrit : Les pro-démocrates qui veulent changer de pays si le président élu démocratiquement ne leur convient pas Changer de vie parce que son président ne leur convient pas Se définir par son président
Perso je m'inscris ! On sait jamais s'il arrive à être élu (pas beaucoup de chance mais bon), je me ferai des petites vacances avec l'argent des gauchistes
Le 05 avril 2022 à 19:08:26 aaaaaaaa1 a écrit : Perso je m'inscris ! On sait jamais s'il arrive à être élu (pas beaucoup de chance mais bon), je me ferai des petites vacances avec l'argent des gauchistes
Le 05 avril 2022 à 19:04:43 PUB_mensongere a écrit : J'ai peur de me faire agresser par 15 français et mourir sous un tram , je peux avoir un billet d'avion ?