Topic de SisokoriA3 :

Help : j'ai mit un elastique autour de ma bite et elle est toute bleue

Help j'ai très mal la j'ai mit un elastique pour bloquer lejac et avoir un meilleur organisme mais la lelastique est coincé et la partie supérieure de ma bite est devenue très bleue
C'est grave j'appelle les urgences ?
Mais ça fait un mal de chien
Naturelle est la sélection
enleve vite lelastique imbécile, t'es con ou quoi ?
Non n'appelle surtout pas les urgence espèce de fou, ils pourraient régler le problème, continue de poster sur le forum ou couilles bleues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'arrive pas à l'enlver ça fait trop mal j'ai fait trop de nœud
L'auteur la main sur le chibrax pendant que ça feed :)
Ahi mais faut prendre un élastique assez large pour être enlevé facilement khey + pas serrer comme un malade. Naturelle. :hap:

Le 06 avril 2022 à 02:21:35 :
J'arrive pas à l'enlver ça fait trop mal j'ai fait trop de nœud

T’en penses quoi de ta future vasectomie ?

J'appelle les urgences en dernier recours c'est mort plutôt perdre ma bite que subir un méga malaise avec les urgentistes
Ablation par nécrose, bon procédé :ok:

Le 06 avril 2022 à 02:19:14 :
Help j'ai très mal la j'ai mit un elastique pour bloquer lejac et avoir un meilleur organisme mais la lelastique est coincé et la partie supérieure de ma bite est devenue très bleue

je t'ai signal gouv pour urgence dans le doute comme ça ils identifient l'adresse ip, je rigole pas

quand les pompiers frapperont chez toi réponds qu'ils se soient pas déplacés pour rien

Putain de merdddde je me suis coupé ma bite ya du sang qui coule
On est pas sur doctolib ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547612083-loren-gray-fixe23.png

Le 06 avril 2022 à 02:22:52 :

Le 06 avril 2022 à 02:19:14 :
Help j'ai très mal la j'ai mit un elastique pour bloquer lejac et avoir un meilleur organisme mais la lelastique est coincé et la partie supérieure de ma bite est devenue très bleue

je t'ai signal gouv pour urgence dans le doute comme ça ils identifient l'adresse ip, je rigole pas

quand les pompiers frapperont chez toi réponds qu'ils se soient pas déplacés pour rien

Je l’ai fait aussi, bonne initiative :oui:

Le 06 avril 2022 à 02:23:25 :
Putain de merdddde je me suis coupé ma bite ya du sang qui coule

Naturelle, fallait pas y toucher elle aurait fini par tomber toute seule. :o))

Bordel j'ai le penis qui pisse le sang

Données du topic

Auteur
SisokoriA3
Date de création
6 avril 2022 à 02:19:14
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 107