Topic de cubeduTemple :

ÉBOUEUR des meufs se moquent de mon JOB

Supprimé
  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Boucle tu la déjà raconté il y a 1 semaine
Elles ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514493183-la-comtesse-passe-le-salam-a-tout-les-zamels-du-topic.png

Le 05 avril 2022 à 18:26:21 :
Boucle tu la déjà raconté il y a 1 semaine

Mais oui bien sûr ! Tu vas berner personne l’incel matrixe dsl

Le 05 avril 2022 à 18:26:25 :
Elles ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514493183-la-comtesse-passe-le-salam-a-tout-les-zamels-du-topic.png

On est du même avis

Éboueur c’est pas un métier du tertiaire

Le 05 avril 2022 à 18:27:35 :
Éboueur c’est pas un métier du tertiaire

Source: Un pousseur de palettes

Aya je viens de recevoir un appel pour faire éboueur cet été :hap:
Si nofake raconte un peu ton job

Bah il a raison. Tu sais ce que ça veut dire tertiaire ? Éboueur est loin d’être un métier dans le tertiaire.

Et osef tant que t’es heureux te soucis pas de 3 poufs en mini et si il faut le fou rire avait rien à voir avec toi.

  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTemple
Date de création
5 avril 2022 à 18:25:45
Date de suppression
5 avril 2022 à 18:40:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319