Topic de All4Playstation :

A 00h01 toutes les nuits je check les sites des magasins

  • 1

d'électronique (tv, jv, son etc.) pour voir quelle est leur offre du jour. en effet, beaucoup de ces sites ont une offre ou plusieurs valable 24h qui débute à 00h01

vous le faites aussi?

non je suis au RSA je peux rien acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la praline comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si c'est un produit dont tu as réellement besoin, tu mets des alertes. Sinon ce n'est pas des économies mais des dépenses inutiles, au contraire.

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si tu penses faire des économies, tu te trompes, tu va surtout acheter des choses que tu n'aurai jamais acheté en premier lieu.

déjà il faut savoir que ces offres ne font pas l'objet d'alertes. ensuite non je n'achète pas des choses que je n'aurais pas achetées si non, je regarde tous les jours pour justement attendre qu'ils offrent ce que je veux, récemment un Mac book pro 14"
et la meilleure offre que j'ai eue avec ça? bah les rabais ne sont pas énormes par contre, genre 20% ou 15%

Le 06 avril 2022 à 01:00:03 :
d'électronique (tv, jv, son etc.) pour voir quelle est leur offre du jour. en effet, beaucoup de ces sites ont une offre ou plusieurs valable 24h qui débute à 00h01

vous le faites aussi?

je fais pareil avec certains proprectus de magasin

mercredi : lidl
dimanche : action et leclerc
lundi : auchan

no fake

Le 06 avril 2022 à 01:09:37 :
déjà il faut savoir que ces offres ne font pas l'objet d'alertes. ensuite non je n'achète pas des choses que je n'aurais pas achetées si non, je regarde tous les jours pour justement attendre qu'ils offrent ce que je veux, récemment un Mac book pro 14"
et la meilleure offre que j'ai eue avec ça? bah les rabais ne sont pas énormes par contre, genre 20% ou 15%

je fais pareil avec les sites chinois comme aliexpress

Le 06 avril 2022 à 01:05:24 :

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si tu penses faire des économies, tu te trompes, tu va surtout acheter des choses que tu n'aurai jamais acheté en premier lieu.

pas forcément , on peut avoir des besoins multiples , se priver , et n'acheter QUE quand il y a des promotions . tu peux pas mettres des alertes sur chaque produits si tu es comme moi , un consommateur averti , ou un gros radins (comme tu veux) qui prend en photo les prix dans les magasins et qui réclame les centimes a la caisse , en ce moment c'est ouf au passage ... a bon entendeur ...
Je ne pèse pas mon riz pour vérifier si ya le poids hein , j'ai des limites dans ma radinerie

Le 06 avril 2022 à 01:05:04 :

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si c'est un produit dont tu as réellement besoin, tu mets des alertes. Sinon ce n'est pas des économies mais des dépenses inutiles, au contraire.

moi une fois j'avais trouver un deal sur dealabs 5€ offert sur paypal de la part de paypal

le deal a été 410 même pas 5 minute après son apparition j'ai eu mes 5€ direct et j'ai acheter des jeux en bundle

Le 06 avril 2022 à 01:10:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:05:24 :

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si tu penses faire des économies, tu te trompes, tu va surtout acheter des choses que tu n'aurai jamais acheté en premier lieu.

pas forcément , on peut avoir des besoins multiples , se priver , et n'acheter QUE quand il y a des promotions . tu peux pas mettres des alertes sur chaque produits si tu es comme moi , un consommateur averti , ou un gros radins (comme tu veux) qui prend en photo les prix dans les magasins et qui réclame les centimes a la caisse , en ce moment c'est ouf au passage ... a bon entendeur ...
Je ne pèse pas mon riz pour vérifier si ya le poids hein , j'ai des limites dans ma radinerie

moi je suis un addict aux promotion

je suis addict aux site comme dealabs, certains reddit a ce sujet ...

et comme toi je scrute les propectus via differentes application avant qu'elle atteriisent dans ma boite a lettre

je regarde même des chaines youtube ou les meuf se contente de faire des vidéo ou elles montre des propectus le plus reactif possible

et je regarde des chaines youtube comme les secrets de nana par exemple

je viens de recevoir mon rsa je te laisse imaginer ce que je suis entrain de faire

ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir le propectus de lidl de la semaine prochaine et les arrivage d'action via leure site

mais sachez que action sortent leure pub tout les dimanche mais les arrivage vous etes oblige d'attendre mercredi et d'aller sur place c'est chiant

par exemple le premier mercredi du mois ta la pub d'electrodepot

oui je connais les sorties de toutes les pub

Le 06 avril 2022 à 01:01:31 :
non je suis au RSA je peux rien acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

:rire:

Le 06 avril 2022 à 01:05:04 :

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si c'est un produit dont tu as réellement besoin, tu mets des alertes. Sinon ce n'est pas des économies mais des dépenses inutiles, au contraire.

C'est vrai ça c'est comme dealabs au final c'est un piège

Le 06 avril 2022 à 01:14:14 :

Le 06 avril 2022 à 01:10:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:05:24 :

Le 06 avril 2022 à 01:03:59 :

Le 06 avril 2022 à 01:01:42 :
Quel intérêt à moins que ce soit pour des produits difficilement trouvables ?

faire des économie ... t'es un peu QQ la pralin comme on dit chez moi .

l'opax :C'est quoi la + grosse dinguerie la moins cher que tu ai trouvé à 00.01 ?

Si tu penses faire des économies, tu te trompes, tu va surtout acheter des choses que tu n'aurai jamais acheté en premier lieu.

pas forcément , on peut avoir des besoins multiples , se priver , et n'acheter QUE quand il y a des promotions . tu peux pas mettres des alertes sur chaque produits si tu es comme moi , un consommateur averti , ou un gros radins (comme tu veux) qui prend en photo les prix dans les magasins et qui réclame les centimes a la caisse , en ce moment c'est ouf au passage ... a bon entendeur ...
Je ne pèse pas mon riz pour vérifier si ya le poids hein , j'ai des limites dans ma radinerie

moi je suis un addict aux promotion

je suis addict aux site comme dealabs, certains reddit a ce sujet ...

et comme toi je scrute les propectus via differentes application avant qu'elle atteriisent dans ma boite a lettre

je regarde même des chaines youtube ou les meuf se contente de faire des vidéo ou elles montre des propectus le plus reactif possible

et je regarde des chaines youtube comme les secrets de nana par exemple

je viens de recevoir mon rsa je te laisse imaginer ce que je suis entrain de faire

c'est bien , faut mettre a profit son temps :ok:
Je regarde pas les chaine YT sur la bouffe , je trouve ça malaisant de ouf .... une fois je suis tombé sur sur un steak avec un tox qu'arrêtait pas de renifler et de sautiller en mode Ahhhhhhhhh ce produit trooooooooooop biiiiiiiiiiennnn ... v'la comment ça taillait ici .
Je me prive mais quand je vais au magasin je connais les prix et des qu'il y a une bonne promo style shampoing ou autre j'en prend 5-6....
Je regarde vit'fait les prospectus si il y a une promo d'appel ou quoi mais je perds pas mon temps avec ça , toute façon si c'est pour acheter des marque style buitoni ou kinder en réduction ... autant acheté du éco+

Le 06 avril 2022 à 01:15:48 :
ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir le propectus de lidl de la semaine prochaine et les arrivage d'action via leure site

mais sachez que action sortent leure pub tout les dimanche mais les arrivage vous etes oblige d'attendre mercredi et d'aller sur place c'est chiant

par exemple le premier mercredi du mois ta la pub d'electrodepot

oui je connais les sorties de toutes les pub

des trucs que tu peux faire si t'es habitué dans le magasin, sur des produits surgeleable , quand tu repère un produit a moins de 10 jours de péremption ou il en reste beaucoup , tu vas voir le type et tu lui dis que tu lui fille un billet si il te sort ça 1 jours avant la date limite et si il veut pas, choppes le manager ou un autre caissier dans le magasin ( ok pour aldi, lidl, leader, norma ...) (non pour les hyper) ils s'en tapent 9/10 ça va à la poubelle .
Je mange beaucoup de pates , et chez moi c'est avec du parmesan ....( une blinde : 60g 95cent) je mange un paquet par plat de pates ...
Je vais a norma , il en vendent en cubes , non rapé, souvent personne n'achète et a une semaine du terme je vais voir le gars , et je lui file 10 euros pour 10 cubes de 250 g de parmesan que je surgèle et que j'utilise au comptes goutes

T'es extrêmement matérialiste l'op :hap:
Mais je comprends :oui:

Le 06 avril 2022 à 01:29:39 :
T'es extrêmement matérialiste l'op :hap:
Mais je comprends :oui:

bah je suis normal je pense

Et dire que j'ai gambler 1k€ sur un shitcoin
  • 1

Données du topic

Auteur
All4Playstation
Date de création
6 avril 2022 à 01:00:03
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 270