Topic de Joqlom :

[HELP] Déménagement, besoin d'aide !

  • 1

Je sais pas quoi faire pour transporter mes meubles à moindre coût.

Surtout à cause de la régulation électrique de 600€ que je me suis tapé. :)

Je dois transporter 30m3 de meubles sauf que toutes les options que je vois sont très chères : les déménageurs ce sera minimum 900€ et les fourgons à louer ça risque d'être très cher à cause de la caution.

Et j'ai pas de véhicule suffisant pour tout transporter. Vous auriez pas des idées ?

Jpp de ma vie à chaque fois que je veux quitter le trou à merde qui me sert de ville y a une couille.
Personne s'y connait ?
L'impression d'être shadowban quoi.
S'il vous plaît aidez moi.
Quelle distance entre ton ancien et ton nouveau logement ? Tu changes de région ?
Tu veux qu'on fasse quoi ? Te donner la technologie des Seigneurs du Temps pour augmenter l'espace intérieur de ta voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669354-convenant.png

Le 05 avril 2022 à 18:05:25 :
Quelle distance entre ton ancien et ton nouveau logement ? Tu changes de région ?

Je change de département.
45km entre les deux.

Le 05 avril 2022 à 18:05:39 :
t'as pas d'amis ?

Si mais ils ont pas de fourgon quoi.

Le 05 avril 2022 à 18:05:53 :
Tu veux qu'on fasse quoi ? Te donner la technologie des Seigneurs du Temps pour augmenter l'espace intérieur de ta voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669354-convenant.png

Jsp peut-être que y a des aides et des alternatives.

J'ai déjà sollicité une aide pour le dépôt de garantie.

Ouicar ou stych.
Les sites de location de véhicules entre particuliers key.
C'est ce qui te reviendra le moins cher

Le 05 avril 2022 à 18:08:51 :
Ouicar ou stych.
Les sites de location de véhicules entre particuliers key.
C'est ce qui te reviendra le moins cher

Les cautions sont élevées ?

En soi pour 45km tu peux louer un 12m3 et faire 2 allers retours. La caution tant que tu détruis pas le fourgon tu seras pas débité de toute façon ! Tu payeras 200 balles max c'est ce que j'ai fais moi. J'ai payé genre 130 euros dont assurance de 30 euros pour pas payer trop cher en cas d'accident

Le 05 avril 2022 à 18:10:45 :
En soi pour 45km tu peux louer un 12m3 et faire 2 allers retours. La caution tant que tu détruis pas le fourgon tu seras pas débité de toute façon ! Tu payeras 200 balles max c'est ce que j'ai fais moi. J'ai payé genre 130 euros dont assurance de 30 euros pour pas payer trop cher en cas d'accident

Le soucis c'est qu'il faut que j'ai la somme de la caution sur le compte bancaire quand même.

  • 1

Données du topic

Auteur
Joqlom
Date de création
5 avril 2022 à 18:00:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 455