Topic de Alcatraz09 :

Des AGENTS MUNICIPAUX titulaire ici ?

  • 1

Vous avez quel grade ?

Je débute dans un village où je suis le seul employé (donc entretient de tous les espaces vert de la commune, entretient et réparation de tous les bâtiments écoles mairie salle polyvalente bibliothèque locaux sportif..., les dépannage, entretient du véhicule et des tracteurs, ... Bref je fais vraiment tout, jusqu'à aller récupérer les dauphins échoué sur la plage).

Sachant que j'organise mes journées et semaines comme je l'entend, je rend des comptes uniquement au maire.

Pour tout ça, un statut d'agent technique c'est normal ?
Dans une commune a côté, tous les gars sont agent de maîtrise.

C'est moi qui me fait niquer, ou alors c'est la commune d'à côté qui est plus cool que la norme avec ses employés ?

Tu es tout seul, tu peux pas être agent de maîtrise étant donné que tu n'as pas d'équipe ...

Maintenant, ce qui compte, c'est le salaire (et les primes surtout) pas le statut. :)

Le 05 avril 2022 à 18:03:22 :
Tu es tout seul, tu peux pas être agent de maîtrise étant donné que tu n'as pas d'équipe ...

Maintenant, ce qui compte, c'est le salaire (et les primes surtout) pas le statut. :)

Il a tout dit.
Agent de maîtrise ça veut dire cadre donc encadrement de personnel. Trouve toi un sous-fifre et t'auras le job

Le 05 avril 2022 à 18:03:22 :
Tu es tout seul, tu peux pas être agent de maîtrise étant donné que tu n'as pas d'équipe ...

Maintenant, ce qui compte, c'est le salaire (et les primes surtout) pas le statut. :)

Le salaire c'est 1320€..... Et j'ai un gars 4 mois dans l'année, de juin à septembre, on m'a bien précisé que c'est à moi de lui donner du taff.

Pas d'autre avis ?

Du coup c'est dans la commune voisine que le maire a craqué et a foutu tous les gars agent de maîtrise ?

Je trouve juste ca étrange qu'avec toutes les responsabilités que j'ai, j'ai le même status qu'un gars qui balayeur de rue.

Pas d'autre avis ?

Du coup c'est dans la commune voisine que le maire a craqué et a foutu tous les gars agent de maîtrise ?

Je trouve juste ca étrange qu'avec toutes les responsabilités que j'ai, j'ai le même status qu'un balayeur de rue.

  • 1

Données du topic

Auteur
Alcatraz09
Date de création
5 avril 2022 à 17:53:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 576