Topic de homecinema75 :

Issou tu votes Zemmour/Le Pen tu es raciste

• 1

N'écoutez pas ces demeurés. Tous les racistes vont voter Zemmour mais c'est pas parce que quelqu'un vote Lepen ou Zemmour qu'il est raciste.

L'immigration est un problème non négligeable en France pas besoin d'être un low iq raciste pour le comprendre. Il faut simplement aimer son pays et vouloir son bien. Le pays ne pourrait que mieux se porter avec une immigration contrôlée.

Cependant ce n'est pas le seul problème de la France. Par ordre de priorité les gens estimeront que les mesures gauchistes sont primordiales en 2022 et voteront plutôt à gauche. D'autres seront touchés par les idées des candidats de droite, les estimant primordial pour l'avenir de la France et voteront en leur faveur tout simplement.

Voilà il fallait que je le dise car j'en ai assez d'entendre les wokes gauchistes faire leur propagande pour culpabiliser des honnêtes gens qui font simplement passer l'avenir de la France avant le reste.

Chut pas trop fort, on va te traiter de facho

Tous les racistes votent pour mon candidat mais il n'est pas raciste hein :)

C'est juste une coïncidence malheureuse :)

Le 05 avril 2022 à 23:34:12 :
Tous les racistes votent pour mon candidat mais il n'est pas raciste hein :)

C'est juste une coïncidence malheureuse :)

J'ai pas dit que Lepen ou Zemmour n'étaient pas racistes, peut être qu'ils le sont hein. Mais déjà ça reste à prouver car jusqu'à présent ils ont évoqué l'immigration dans un but de sécurité des citoyens et de stabilisation de la société, en soit l'idée n'est pas mauvaise. Mais on comprend bien que les racistes "issou j'aime pas les noirs et les arabes" vont trouver un terrain d'entente avec les 2 candidats. :(

• 1

Données du topic

Auteur
homecinema75
Date de création
5 avril 2022 à 23:30:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 306