Topic de Chiennasse265 :

Le FORUM, cette DECHETERIE

Supprimé
  • 1

Cet asile de fou où tous les délires et toutes les idées s'imposent par la boucle, le bourrage de crâne

Tu te rends sur le site et la moitié de la page est constitué de titres de tarés et de déviants

Un NORMAL FORUM comme on dit, on a fini par s'habituer et intégrer ça dans nos habitudes, mais lorsque l'on vient ici on sait qu'on est spécial, dans un endroit spécial

Etre un "khey", un frère de cette communauté, signifie réellement quelque chose, nous sommes ensembles, uniques, fous.

Totalement d’accord avec toi « chiennasse265 ». :ok:

Le 09 avril 2022 à 13:24:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 09 avril 2022 à 13:25:04 :
Totalement d’accord avec toi « chiennasse265 ». :ok:

ok l'epop aw

C’est devenu un Twitter 2.0 depuis longtemps ici, heureusement qu’il reste quelques fous pour nous faire rire le temps d’un 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Btg ?

Depuis le COVID, le forum est devenu un exutoire de descos et autres rsaistes dégueulasses aussi bien physiquement que mentalement. Des cafards qui passent leurs journées à se complaire dans leur médiocrité en accusant et crachant sur à peu près tout pour légitimer leur déchéance.

Gnegne je suis puceau parce que les femmes toutes des mamans, gnegne je suis desco parce que le système scolaire/la société/les balayettes dans les couloirs du collège, gnegne je ne cherche pas de travail parce que je suis phobique social, mais je suis ici, je joue à Lol et mate des animés 14h par jour.

Le 09 avril 2022 à 13:31:52 :
Btg ?

Depuis le COVID, le forum est devenu un exutoire de descos et autres rsaistes dégueulasses aussi bien physiquement que mentalement. Des cafards qui passent leurs journées à se complaire dans leur médiocrité en accusant et crachant sur à peu près tout pour légitimer leur déchéance.

Gnegne je suis puceau parce que les femmes toutes des mamans, gnegne je suis desco parce que le système scolaire/la société/les balayettes dans les couloirs du collège, gnegne je ne cherche pas de travail parce que je suis phobique social, mais je suis ici, je joue à Lol et mate des animés 14h par jour.

Je pensais que c'était le cas bien avant le covid :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Chiennasse265
Date de création
9 avril 2022 à 13:23:12
Date de suppression
9 avril 2022 à 14:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 100