Cette FRENCH 2000 qui manque de respect à sa PROF
Le 01 avril 2022 à 22:08:53 :
C'est la FRENCH TEEN à qui ça ?https://twitter.com/meufenprada/status/1509216071013777421?t=ekf7RBJEwjOTFIFHL_V3RA&s=19
elle parle de son mec (à côté d'elle je crois) qui s'est foutu de sa gueule
Par contre va falloir arrêter avec les "nananinanana"
Oui les femmes ne séduisent jamais par intérêt ou par amusement hein
Rien que perso (4 ou 5/10 grand max), ça m'est arrivé 3x.
2 meufs qui se sont rapprochés de moi jusqu'à me faire des calins et des bisous par pur amusement/ennui. Elles ne ressentaient rien.
La 3ème, elle m'a dit cash "j'aime bien te déstabiliser, te voir rougir" et donc elle me séduisait juste pour ça...
Le 01 avril 2022 à 22:41:23 :
Oui les femmes ne séduisent jamais par intérêt ou par amusement heinRien que perso (4 ou 5/10 grand max), ça m'est arrivé 3x.
2 meufs qui se sont rapprochés de moi jusqu'à me faire des calins et des bisous par pur amusement/ennui. Elles ne ressentaient rien.
La 3ème, elle m'a dit cash "j'aime bien te déstabiliser, te voir rougir" et donc elle me séduisait juste pour ça...
Le 01 avril 2022 à 22:14:48 :
j'ai absolument rien compris, je dois avoir un qi trop negatif
Pareil j'ai rien bité.
Le 01 avril 2022 à 22:41:08 :
aucun rapport avec la prof
elle parle de son mec (à côté d'elle je crois) qui s'est foutu de sa gueule
Si elle à dit à la fin qu'elle veut gifler la prof
Donc le mec sort avec elle et en parallèle discute avec une autre meuf en lui donnant des surnoms que tu donnes seulement à ta copine. Mais elle le quitte pas elle a l'air de s'en foutre un peu, moi si c'est ma copine qui fait ça c'est fini direct, le mec se fout clairement de sa gueule. Bon après c'est des cassos c'est pas représentatif.
Données du topic
- Auteur
- frenchmagalux
- Date de création
- 1 avril 2022 à 22:08:53
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105