Topic de Corinne__Sy :

[10/10] Une FILLE M'ESPIONNE

Supprimé

J’ai rencontré une fille en octobre 2018, et je suis tout de suite tombé sous son charme : elle était gentille, intelligente, jolie, etc…

J’ai eu beaucoup de chance, puisqu’un mois plus tard, elle m’a contacté par Messenger, et on s’est mis à discuter, à échanger nos numéros de téléphone. Très vite, j’ai remarqué de petites attentions qui me faisaient dire qu’elle m’appréciait assez, comme me donner les résultats des matchs de foot que je ne pouvais pas voir. Elle m’a posé beaucoup de rdv aussi, 13 pour être précis, quitte à sacrifier ses soirées, et je n’ai d’ailleurs accepté que le 13ème. Et lors de ce rdv, elle était pleine de gestes tendres à mon égard. Je n’ai pas conclu parce que ma situation ne le permettait pas.

Elle avait par contre ce mauvais défaut de vouloir à tout prix se conformer à ma vision des choses, sûrement pour me plaire : si je disais que j’aimais quelque chose, elle prétendait l’aimer.
Combien de fois m’a-t-elle dit, aussi, que je lui donnais du courage, qu’elle se sentait en sécurité avec moi…

Puis en octobre 2019, elle à rencontrer un gars, un gay, qui l’a complètement influencé. Elle est devenue immature, a perdu toute forme de courage, et a commencé à sacrifier l’intégralité de sa vie sociale pour ce gars. Et du coup, je ne la supportais plus. On s’est disputé, et elle a décidé de couper les ponts, me bloquant partout. Ensuite, elle a demandé à une « amie » commune de m’espionner. Elle a aussi créé un faux compte Facebook pour m’ajouter en ami (un faux compte vraiment mal fait : c’est comme si s’appelant Charles Dupont, elle s’était faite appeler Charli Dupond), et j’ai pu confirmer qu’elle m’espionnait sur mon twitter au moins jusqu’au mois de Mai dernier.

Parfois, ça va vraiment loin : lorsqu'elle apprend que je suis allé quelque part, elle y va aussi: quand elle a appris que je m'étais inscrit sur reddit, elle s'y est inscrite aussi... ça continue encore aujourd'hui.

Vous en pensez quoi ? Vous croyez que je pourrai la récupérer ? Des fois, je me dis qu’elle m’a pris pour un con aussi…

La 10/10: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649167086-1621192694-51576621-2244658139091119-4992709393963140112-n.jpg

Le printemps arrive j'ai téticules pleins
Mais j'ai toujours de la tendresse pour elle, malgré les 2 ans qui sont passés
No vax ici les c*uilles bien pleines et bien fertiles
31 co la bite à la main qui lisent le pavé mais ne répondent pas
Mec si elle t’espionne c qu’elle veut peut être rester avc toi donne lui une seconde chance et tu verras

Le 05 avril 2022 à 16:01:11 :
Mec si elle t’espionne c qu’elle veut peut être rester avc toi donne lui une seconde chance et tu verras

C'était il y a 2 ans déjà j'ai les burnes bien pleine igo la paz sur vous tous en dépit de la dépitation

La vérité est que j'aimerais bien la retrouver
83 co la bite à la main 0 réponse
83 co la bite à la main 0 réponse

Le 05 avril 2022 à 16:03:03 :
jerry :rire:

À quel moment ?

Le 05 avril 2022 à 16:03:28 :
Résumé

Oui résumé stp

Tu vas faire la gueule quand, les couilles vides, tu te rendras compte qu'elle est cinglé.
Profite de ta plainte pour viol.
115 co en train de se caresser la verge sans daigner décoller leurs doigts de leur chybron pour répondre

Le 05 avril 2022 à 16:04:08 :
Tu vas faire la gueule quand, les couilles vides, tu te rendras compte qu'elle est cinglé.
Profite de ta plainte pour viol.

Ça me fera une histoire à raconter

Le 05 avril 2022 à 16:04:36 :
déjà vu

BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUCLEEEEEEUUUUUUUH

Résumé

Juste un gros mytho de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649167538-risitas-11.png

Données du topic

Auteur
Corinne__Sy
Date de création
5 avril 2022 à 15:58:28
Date de suppression
5 avril 2022 à 17:09:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 269