Topic de SoulGuy976_5 :

Muz et je vais voter Le Pen, des questions ?

Le 05 avril 2022 à 15:14:56 :

Le 05 avril 2022 à 15:14:14 :

Le 05 avril 2022 à 15:13:24 :

Le 05 avril 2022 à 15:05:01 :
Elle s'oppose au halal et aux voiles, ça me bloque perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Les deux passeront jamais khey t'inquiètes

Nous musulmans patriotes nous devons tout faire pour faire gagner n'importe quel candidat face à Macron l'agent du Nouvel Ordre Mondial qui veut nous faire piquer tous les 3 mois et Zemmour bah y'a aucun intérêt à ce qu'on vote pour lui vu qu'en gros son programme, et il l'annonce depuis 5 mois, c'est en gros de faire la fête aux musulmans et nous dégoûter pour nous forcer à partir

Tout sauf Macron / Zemmour et Pécresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

En cas de Zemmour vs Macron, si jamais les zemmouroïdes m'embêtent, je go voter Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Franchement Macron vs Zemmour je vote Macron rien à foutre

Je pense idem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Le 05 avril 2022 à 15:16:07 :

Le 05 avril 2022 à 15:13:15 :

Le 05 avril 2022 à 15:09:38 :
Casse toi de mon pays.

La France est MON pays, que tu le veuilles ou non, j'aime ce pays et son histoire et je veux le prôtéger

Il t'a pas demandé ton avis en fait. Il t'a demandé de dégager. T'auras beau te mettre à genoux, et à cracher sur tes frères pour te faire bien voir, on te demandera toujours de dégager ta tronche de basané.

Le problème c'est que je suis un ultramarin, mes terres d'origine sont aujourd'hui françaises, je fais comment ?

Le 05 avril 2022 à 15:16:46 :

Le 05 avril 2022 à 15:15:49 :

Le 05 avril 2022 à 15:12:38 :

Le 05 avril 2022 à 15:11:49 :

Le 05 avril 2022 à 15:09:12 :
Que réponds-tu aux personnes qui te soupçonnent d'être un traître à ta race ? :)

Je m'en fout royalement, les muz d'ici sont juste hypocrite, dans leurs pays d'origine ça vote facile des candidats identitaires qui seraient catégorisaient dans l'extreme en France, je suis juste pas hypocrite et j'aime ce pays :)

Il n'y a pas de démocratie dans les pays du Maghreb / subsaharien donc soit tu es un Arnaud qui se fait passer pour un musulman soit tu dis n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Ose me dire que pour des marocains/algériens la question identitaire n'est pas importante ? La façon dont vous traitez les subsahariens veut tout dire, vous aimez naturellement les extrèmes

"dont vous traitez" ok Arnaud, tu n'es pas musulman ni même afro-maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Encore un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Je suis un muz de Mayotte, un noir donc

Faut être égoiste pour avoir si peur de renoncer à la praxis publique de sa religion alors que c'est le bon sens local. Faire passer ça pour de l'anti muslim en plus. Si c'était une autre religion avec autant de pratiquants, la réaction aurait été la même.

Au delà ça les musulmans de France ont une pratique souvent superstitieuse des écrits sacrés alors qu'ils autorisent la flexibilité de la praxis si les forces extérieures l'imposent. Vous n'avez aucune excuse.

Le 05 avril 2022 à 15:20:36 :
Faut être égoiste pour avoir si peur de renoncer à la praxis publique de sa religion alors que c'est le bon sens local. Faire passer ça pour de l'anti muslim en plus. Si c'était une autre religion avec autant de pratiquants, la réaction aurait été la même.

Au delà ça les musulmans de France ont une pratique souvent superstitieuse des écrits sacrés alors qu'ils autorisent la flexibilité de la praxis si les forces extérieures l'imposent. Vous n'avez aucune excuse.

Foutez nous la paix on en veut pas de votre Zemmour

Tous les musulmans de France sont prêts à voter Marine ou Dupont Aignan ou Philippot, d'ailleurs une grosse base de ces 3 là est muslim patriote

Mais non vous vous êtes toujours trop gourmands, vous avez une telle haine contre nous que pour vous MLP et Dupont Aignan sont des gauchistes

Et bah écoutez mettez Zemmour au second tour vous allez voir si on va pas faire repasser Macron pour 5 ans ahi, je le ferais sans vergogne perso, même si la persécution des non vaccinés recommence

Le 05 avril 2022 à 15:18:21 :

Le 05 avril 2022 à 15:16:07 :

Le 05 avril 2022 à 15:13:15 :

Le 05 avril 2022 à 15:09:38 :
Casse toi de mon pays.

La France est MON pays, que tu le veuilles ou non, j'aime ce pays et son histoire et je veux le prôtéger

Il t'a pas demandé ton avis en fait. Il t'a demandé de dégager. T'auras beau te mettre à genoux, et à cracher sur tes frères pour te faire bien voir, on te demandera toujours de dégager ta tronche de basané.

Le problème c'est que je suis un ultramarin, mes terres d'origine sont aujourd'hui françaises, je fais comment ?

Je crois qu'ils n'en ont rien à foutre.
Ils te conseilleront de te casser dans un pays musulman.

Lepen n'est pas anti-islam mais veut éviter que l'islam deviennent politique ( charia par exemple ) et pour contrer cela la meilleur façon c'est de promouvoir la discrétion des religions, interdire le voile, les prières de rues, fermé les mosquées radicalisée etc.. rien de choquant, si tu as le foi tu peux pratiquer en privée ou dans une mosquée. C'est pas comme si on persécute les musulmans, on interdit l'islam, on catégorise les gens en fonction des religions. En France on est très sympa comparé à des pays musulmans qui eux n'hésitent à pointer du doigt les minorités religieuses et à se défouler sur elles. Si vous êtes d'extrême droit au bled, et d'extrême gauche en France, une seule solution, allez vous acheter de l'honneur
de + faudraient que les muz fassent le ménage chez eux d'abord, dégager toute la racaille, extrémiste et anti-france/blanc/catho, avant tout faut un ménage interne et après on aura une communauté nationale.
De + je penses que les muz sont assez intelligent pour comprendre que certains français aimeraient que la France reste un pays a majorité blanche toute en ayant plusieurs éthnies, ce sont d'ailleurs les premiers à détester le métissage que ce soit chez eux, ou ici.

Le 05 avril 2022 à 15:27:35 :
Lepen n'est pas anti-islam mais veut éviter que l'islam deviennent politique ( charia par exemple ) et pour contrer cela la meilleur façon c'est de promouvoir la discrétion des religions, interdire le voile, les prières de rues, fermé les mosquées radicalisée etc.. rien de choquant, si tu as le foi tu peux pratiquer en privée ou dans une mosquée. C'est pas comme si on persécute les musulmans, on interdit l'islam, on catégorise les gens en fonction des religions. En France on est très sympa comparé à des pays musulmans qui eux n'hésitent à pointer du doigt les minorités religieuses et à se défouler sur elles. Si vous êtes d'extrême droit au bled, et d'extrême gauche en France, une seule solution, allez vous acheter de l'honneur

La France est le pays le plus islamophobe au monde va chialer ailleurs

C'est d'ailleurs un paradoxe puisque la France est le pays occidental le moins raciste au monde

Mais oui les musulmans sont persécutés en France, oui

Idem, car c'est la seule anti pass sanitaire et elle est beaucoup plus posé et présidentiable qu'en 2017.

Pas comme l'autre excité.

Le 05 avril 2022 à 15:34:43 :
Idem, car c'est la seule anti pass sanitaire et elle est beaucoup plus posé et présidentiable qu'en 2017.

Pas comme l'autre excité.

C'est Dupont Aignan qui est le seul crédible sur le pass sanitaire

Marine s'est caché pendant des mois avant de s'exprimer timidement dessus quant à Zemmour il avait dit sur Sud Radio que le pass le dérangeait pas donc bon

Données du topic

Auteur
SoulGuy976_5
Date de création
5 avril 2022 à 14:57:33
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 175