Topic de Dechetscommunal :

Hallucinations très bizarre les yeux fermés

  • 1

Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc très étrange des fois quand je ferme les yeux avant de dormir.

Je ne saurai comment expliquer mais c'est comme si mon cerveau créait des dizaines et des dizaines de gif de tout et n'importe quoi les yeux fermés et pourtant j'ai toute ma conscience donc c'est hyper étrange comme sensation :(

Bon c'est assez rare mais c'est perturbant de perdre le contrôle de son imagination :(

Vous savez ce que c'est ce truc ou pas ? :(

Trop d'internet ?

Ça s'appelle l'imagination comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

[03:04:36] <2025FDM>
Ça s'appelle l'imagination comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Ouais mais en général on la contrôle plus ou moins.

La c'est totalement aléatoire et hyper rapide bordel :mort:

Hallucinations hypnagogiques. Plusieurs génies utilisait ce don pour créer.
Ça le fait a tt le monde non ?

Le 03 avril 2022 à 03:03:55 :
Bonsoir à tous,

Il m'arrive un truc très étrange des fois quand je ferme les yeux avant de dormir.

Je ne saurai comment expliquer mais c'est comme si mon cerveau créait des dizaines et des dizaines de gif de tout et n'importe quoi les yeux fermés et pourtant j'ai toute ma conscience donc c'est hyper étrange comme sensation :(

Bon c'est assez rare mais c'est perturbant de perdre le contrôle de son imagination :(

Vous savez ce que c'est ce truc ou pas ? :(

Trop d'internet ?

la dmt emplifie cet effets x1000
c'est juste l'étre supérieur qui est connecter a nous tous, bref faudrais rentrer dans du spirituels,
c'est pas vraiment 'dieu' c'est un étre qui travail et qui vois la vie et l'avenir de chacun c'est cet etre qui gére le karma général.
les gens qui sont connecter a la vérité du moins qui 'méritent' te protégera et t'éduquera.
les autres, il les punis et leurs fait vivre une vie désespérante, tant qu'ils n'évoluent pas.

[03:05:23] <komteinutile>
Hallu hypnagogiques

[03:06:07] <Athenax>
Hallucinations hypnagogiques. Plusieurs génies utilisait ce don pour créer.

Ah parfait c'est bien ça merci beaucoup beaucoup :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dechetscommunal
Date de création
3 avril 2022 à 03:03:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 196