Marine Le Pen doit stresser non ? elle va débattre avec le mec qui l'a humilié il y a 5 ans
Je déteste Macron mais il a largement de quoi défendre son bilan, c'est pas Hollande hein.
Pas pour rien qu'il y a encore 25 a 30% de golems qui votent encore pour lui.
Humilié ? Elle avait raison sur absolument tout et même si la forme était perfectible perso ça m'a pas choqué non plus faut vraiment jouer la vierge effarouchée.
Le stressé c'est Macron, il peut plus se cacher maintenant et jouer la nouveauté.
Défendre 5 années de désastres, de casseroles soupoudrées de mensonges.
Il doit faire des bulles avec son ulk.
Le 08 avril 2022 à 00:58:32 :
et puis entre nous elle avait le programme débile et indéfendable de philippot à défendre"on supprime l'euro mais on garde l'euro qui n'est plus l'euro mais qui s'appelle l'écu qui n'est pas le franc qui est échangeable avec l'euro mais on paye rien en écu mais en euro"
Le souhait de Florian Philippot était clair : Sortie de l'Union européenne, de l'euro et de l'OTAN.
Marine Le Pen a voulu «se lisser» pour plaire aux nombreux français effrayés par une sortie de l'union européenne et de l'euro, à cause des médias dominants qui nous sortaient une propagande qui promettait une ruine économique en cas de frexit et de la propagande européiste de l'éducation nationale. Malheureusement ça n'a pas fonctionné.
Je voterais Marine Le Pen quand même malgré son reniement sur la sortie de l'Union européenne et de l'euro.
Le problème du bilan de macron c'est que les lemgos vont pas y prêter attention si Le Pen tape trop fort. Elle a un boulevard devant elle juste avec les comptes off shore mais Macron va sortir un truc du style : "qu'elle indignité Mme Le Pen" et les lemgos vont applaudir en pensant que Le Pen est une conspirationniste.
Je crois que vous sur estimez la capacité d'analyse de la plupart des français sur le bilan de Macron. Même si elle sort le cas des mutilés des gilets jaunes qui devrait empêcher tout lemgo de voter pour Macron, il arrivera à sortir une phrase Anti conspirationniste et les golems applaudiront.
C'est ça qui est paradoxale, elle a des milliers de sujets qu'elle pourrait mettre sur la table mais 99% de ces sujets seront contrés magnifiquement par Macron.
Elle va avoir vraiment du taff, j'espère seulement qu'elle bosse bien le sujet actuellement.
Le 08 avril 2022 à 01:16:14 :
Je déteste Macron mais il a largement de quoi défendre son bilan, c'est pas Hollande hein.Pas pour rien qu'il y a encore 25 a 30% de golems qui votent encore pour lui.
Hollande était moins pire
Non ça va.
Elle sait qu'elle a suffisamment de guignols pour l'amener au second tour et continuer à jouer sa petite mascarade tous les 5 ans.
Le 08 avril 2022 à 00:54:55 :
Par contre jamais compris la séquence " ils sont là dans les villes..." ça se voit qu'elle ironise pourquoi c'est cité comme une erreur de sa part?
Elle parodiait un discours de Macron un brin paranoïaque sur les militants FN
Le soucis, c'est que personne n'a compris la référence et elle est passé pour une folle alors qu'elle escomptait l'effet inverse
Macron est plutôt bon en débat (et il connait ses dossiers surtout), mais pour le coup elle s'est ridiculisé toute seule lors de son débat raté
C'est elle qui est partie dans l'attaque ad hominem, c'est pas Macron qui l'a forcé
Le nombre de golems qui ont toujours pas compris que Marine était main dans la main avec Macron et le système tout entier et qu'elle jouait juste son rôle de perdante comme elle l'a prouvé en 2017
Effarant cette naïveté
Données du topic
- Auteur
- Ranoumo
- Date de création
- 8 avril 2022 à 00:49:19
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56