La vraie redpill : Macron a vraiment des electeurs
- 1
Le 05 avril 2022 à 12:17:19 :
Je sais pas si vous realisez l'ampleur de cette decouverte
Le 05 avril 2022 à 12:18:08 :
Le 05 avril 2022 à 12:17:19 :
Je sais pas si vous realisez l'ampleur de cette decouverte
Ca remet en cause tout ce qu'on sait sur l'intelligence humaine et ses mysteres t'es pas pret
Le 05 avril 2022 à 12:20:40 :
Est ce qu'ils votent par conviction ou dépit ?
Personne ne sait reellement quelle est le mode de fonctionnement de leur cerveau, ni meme s'ils en ont un. On en saura d'avantage dans les années a venir sur cette espece méconnue qui balaie toute idée de raison, tout instinct de survie
boulot : Macron (pour les cadres et dirigeants, Pecresse étant nulle, sinon c'était elle) et Mélanchon (pour les ouvriers)
famille : macron/pécresse (mon coté) et Mélanchon (coté de ma femme, horrible)
amis : Marine (amis ayant vécu dans le 93 ), le Z (idem ), éventuellement Macron
gens en général : le Z bouhbouh moche et raciste, lapen personne n'en parle, Mélanchon pour tous les gauchistes
Moi ce sera le Z évidement
Conclusion : j'ai très peur du merluche
Le 05 avril 2022 à 12:20:40 :
Est ce qu'ils votent par conviction ou dépit ?
Par déni
Le 05 avril 2022 à 12:26:15 :
Autour de moi:
boulot : Macron (pour les cadres et dirigeants, Pecresse étant nulle, sinon c'était elle) et Mélanchon (pour les ouvriers)
amis : Marine (amis ayant vécu dans le 93 ), le Z (idem ), éventuellement Macron
gens en général : le Z bouhbouh moche et raciste, lapen personne n'en parle, Mélanchon pour tous les gauchistes
Rassure-moi t'as voté MLP au final après cette analyse sur Merluche ?
Le 05 avril 2022 à 12:26:15 :
Autour de moi:
- 1
Données du topic
- Auteur
- gundillix
- Date de création
- 5 avril 2022 à 12:17:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18