LES BROSSES A CHIOTTE comment ça s'utilise ?
- 1
Le 06 avril 2022 à 03:14:00 :
J’utilise les jets de la chasse d’eau pour nettoyer la brosse
bah du coup j'ai essayer ça mais parfois le bout de merde se bloque parfaitement de façon a que le jet ne puisse rien faire
moi en réalité j'utilise du papier pour enlever la trace de merde nofake
par contre le fond de la cuve j'peux rien faire
Le 06 avril 2022 à 03:15:48 :
J’utilise les jets de la chasse d’eau pour nettoyer la brossebah du coup j'ai essayer ça mais parfois le bout de merde se bloque parfaitement de façon a que le jet ne puisse rien faire
par contre le fond de la cuve j'peux rien faire
l'op qui y vas CASH avec les doigts
utilise de la javel et une éponge pour le fond des chiotes nonobstant
Le 06 avril 2022 à 03:17:55 :
Le 06 avril 2022 à 03:15:48 :
J’utilise les jets de la chasse d’eau pour nettoyer la brossebah du coup j'ai essayer ça mais parfois le bout de merde se bloque parfaitement de façon a que le jet ne puisse rien faire
par contre le fond de la cuve j'peux rien fairel'op qui y vas CASH avec les doigts
utilise de la javel et une éponge pour le fond des chiotes nonobstant
non mais je prend un gros bout de papier que je compacte en forme de baton et je gratte ( ça marche bien ) mais pour le fond ça marche pas car y'a l'eau qui va rendre mou le papier malheureusement
Le 06 avril 2022 à 03:18:11 :
Pourquoi on a jamais réussi à faire un chiotte sur lequel la demer n'adhère pas ?
Pourquoi on n'a jamais réussi à faire un chiotte qui ne ferait plus caisse de résonance? Sans déconner, on ne peut même pas larguer une caisse peinard en chiant sans que ce soit amplifié en mode sirène de paquebot
- 1
Données du topic
- Auteur
- planeteJvc
- Date de création
- 6 avril 2022 à 03:12:29
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16