Est-ce possible de trouver une femme comme ça ?
SuppriméLe 05 avril 2022 à 11:48:39 :
Le 05 avril 2022 à 11:35:10 :
- Chrétienne
- Veut des enfants (par adoption)
- Chaste même au sein du couple et pour toujoursJe suis catho, peux pas avoir d'enfant mais en veux et je ne veux pas avoir de rapport sexuel. Vais-je trouver chaussure à mon pieds les kheys ?
ça va être chaud khey
t'a déja penser à go-moine?
oui mais je sais pas si j'en ai la force
Le 05 avril 2022 à 11:49:39 :
Tu veux qu'il y ait zéro sexe dans ton couple ?
Oui ça serait le rêve
Le 05 avril 2022 à 11:50:01 :
Je ne suis pas un déviant monsieur spermes
Plus sérieusement oui c'est possible. Mais il faut que tu l'autorises à coucher avec d'autres femmes.
En gros une lesbienne qui n'assume devant sa famille. C'est le bon plan pour elle et toi.
Après je me contenterai bien d'une femme chrétienne asexuelle qui ne veut pas d'enfant, ce serait déjà ça
ça semble plus probable pour vous ?
Le problème c'est que dans le christianisme, un mariage n'est validé que s'il est "consommé" c'est à dire que si les deux époux font l'amour donc ça veut dire que je ne pourrai même pas me marier
Le 05 avril 2022 à 11:51:13 :
Le 05 avril 2022 à 11:50:01 :
Je ne suis pas un déviant monsieur spermes
Plus sérieusement oui c'est possible. Mais il faut que tu l'autorises à coucher avec d'autres femmes.
En gros une lesbienne qui n'assume devant sa famille. C'est le bon plan pour elle et toi.
Je préfère rester célibataire jusqu'à ma mort que de devoir vivre dans cette situation
Tout sauf des adultères !
Le 05 avril 2022 à 11:49:02 :
Le 05 avril 2022 à 11:48:22 :
En Pologne où je vis, y a des spécimens oui.envoie moi une polonaise par colis stp je paie les frais de port si tu veux
Non, tu es un homme et c'est toi qui vas la chercher.
-car en 2022
-trouver une chrétienne déter ( moins de 3% )
-qui veut adopter en plus et abstinence (c'est casi impossible)
je pense ce qui est le mieux pour toi c'est la vie monastiQUE
Le 05 avril 2022 à 11:53:46 :
Le 05 avril 2022 à 11:49:02 :
Le 05 avril 2022 à 11:48:22 :
En Pologne où je vis, y a des spécimens oui.envoie moi une polonaise par colis stp je paie les frais de port si tu veux
Non, tu es un homme et c'est toi qui vas la chercher.
ça fait loin
Le 05 avril 2022 à 11:54:32 :
tu est stérile l'op? car si tu pratique la relation sexuelle étant marié pour faire des enfants c'est totalement saint ( le christ nous invite à nous multiplier )
-car en 2022
je pense ce qui est le mieux pour toi c'est la vie monastiQUE
oui. La reproduction est saine mais faire l'amour juste pour le plaisir que ça procure est malsain et vu mon cas, avoir des rapports sexuels entrerait dans la seconde catégorie
Mais je pense aussi mais je ne suis pas assez fort pour ça, pas encore du moins
Le 05 avril 2022 à 11:52:18 :
Après je me contenterai bien d'une femme chrétienne asexuelle qui ne veut pas d'enfant, ce serait déjà ça
ça semble plus probable pour vous ?Le problème c'est que dans le christianisme, un mariage n'est validé que s'il est "consommé" c'est à dire que si les deux époux font l'amour donc ça veut dire que je ne pourrai même pas me marier
t'es sûr de ça?
je suis chrétien mais première fois j'entend çà khey
Le 05 avril 2022 à 11:57:05 :
Le 05 avril 2022 à 11:52:18 :
ça semble plus probable pour vous ?Le problème c'est que dans le christianisme, un mariage n'est validé que s'il est "consommé" c'est à dire que si les deux époux font l'amour donc ça veut dire que je ne pourrai même pas me marier
t'es sûr de ça?
je suis chrétien mais première fois j'entend çà khey
J'en ai parlé à un moine dominicain qui m'avait répondu ça
Et ça m'avait rappelé que dans l'histoire, beaucoup de rois ont répudié leur femme avec pour argument la non consommation du mariage justement
- Chrétienne
- Chaste même au sein du couple et pour toujoursJe suis catho, peux pas avoir d'enfant mais en veux et je ne veux pas avoir de rapport sexuel. Vais-je trouver chaussure à mon pieds les kheys ?
Go communauté évangélique y'en a pleins
Le 05 avril 2022 à 11:59:04 :
- Chrétienne
Go communauté évangélique y'en a pleins
T'es certain de ça ?
Le 05 avril 2022 à 11:56:09 :
tu est stérile l'op? car si tu pratique la relation sexuelle étant marié pour faire des enfants c'est totalement saint ( le christ nous invite à nous multiplier )
-car en 2022
je pense ce qui est le mieux pour toi c'est la vie monastiQUEoui. La reproduction est saine mais faire l'amour juste pour le plaisir que ça procure est malsain et vu mon cas, avoir des rapports sexuels entrerait dans la seconde catégorie
Mais je pense aussi mais je ne suis pas assez fort pour ça, pas encore du moins
si tu est stérile alors ça complique vraiment les choses khey. mais tu peux peut-être trouvé une chrétienne déter stérile ( il y a de plus en plus de personne stérile malheureseument )
Le 05 avril 2022 à 11:59:38 :
Le 05 avril 2022 à 11:56:09 :
-car en 2022
je pense ce qui est le mieux pour toi c'est la vie monastiQUEoui. La reproduction est saine mais faire l'amour juste pour le plaisir que ça procure est malsain et vu mon cas, avoir des rapports sexuels entrerait dans la seconde catégorie
Mais je pense aussi mais je ne suis pas assez fort pour ça, pas encore du moinssi tu est stérile alors ça complique vraiment les choses khey. mais tu peux peut-être trouvé une chrétienne déter stérile ( il y a de plus en plus de personne stérile malheureseument )
peut-être...
Données du topic
- Auteur
- paslebonheur
- Date de création
- 5 avril 2022 à 11:35:10
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 12:47:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93