Je mets FIN à la relation ?
SuppriméSelon vous, faut il arrêter une relation qui me rend heureux aujourd’hui
Mais si je continue, j’ai 95% de chances de souffrir, d’ici quelques mois
Selon vous, j’arrête maintenant et je souffre très peu
OU
Je profite encore et je me prendrais une claque dans quelques mois
OU j’essaie de contrôler la claque mais j’y crois pas trop
Selon vous, faut il arrêter une relation qui me rend heureux aujourd’hui
Bah non
Le 05 avril 2022 à 20:56:22 :
Donne des détails, pourquoi tu souffrirais plus tard ? Il s'est passé un truc ?
déménagement
il n’y aura pas de couple ni de relation exclusive à distance
Ce qu’il se passera : je m’amuse 1-2 mois puis elle partira et on fera notre vie en continuant à s’écrire sûrement
Comme des amis qui ont couché ensemble
Le 05 avril 2022 à 21:08:42 :
Donne des détails, pourquoi tu souffrirais plus tard ? Il s'est passé un truc ?Elle demenage
Pas possible d'emmenager ensemble ? Vous avez quel age ? tu fais quoi dans la vie ?
Si tu sais à 100% que ca ne fonctionnera pas et que cette fille te plait vraiment, c'est sûr qu'attendre ne rendra que la chose plus difficile. Dans ce cas oui, personnellement je te conseil de mettre un terme à votre relation tout de suite, ou du moins à un moment ou tu sauras gérer au mieux la rupture. Préserve toi.
Si tu crois pouvoir surmonter l'éloignement, et que tu sais qu'elle te la fera pas à l'envers (bon ca on sait jamais) ou que votre relation a vraiment de l'avenir, pourquoi te priver du bonheur ?
Le 05 avril 2022 à 21:12:02 :
Le 05 avril 2022 à 21:08:42 :
Donne des détails, pourquoi tu souffrirais plus tard ? Il s'est passé un truc ?Elle demenage
Pas possible d'emmenager ensemble ? Vous avez quel age ? tu fais quoi dans la vie ?
Si tu sais à 100% que ca ne fonctionnera pas et que cette fille te plait vraiment, c'est sûr qu'attendre ne rendra que la chose plus difficile. Dans ce cas oui, personnellement je te conseil de mettre un terme à votre relation tout de suite, ou du moins à un moment ou tu sauras gérer au mieux la rupture. Préserve toi.
Si tu crois pouvoir surmonter l'éloignement, et que tu sais qu'elle te la fera pas à l'envers (bon ca on sait jamais) ou que votre relation a vraiment de l'avenir, pourquoi te priver du bonheur ?
Enfin une réponse
Non pas possible d’emménager ensemble déjà on se connaît depuis trop peu longtemps + on a chacun nos impératifs dans nos villes/pays respectifs
Ça ne fonctionnera pas dans le sens où elle me dira jamais « ok je pars mais on est ensemble, on fait un couple à distance et on se trompe pas »
Elle restera en contact avec moi on s’écrira mais sans rien se promettre, juste comme des amis qui ont couché ensemble.
Oui elle me plaît et je pense déjà être un peu attaché, j’ai pas envie que ça devienne pire, jai pas envie de stopper trop tard alors que je savais déjà tout
Si elle t'a pas proposé de tout plaquer et que tu es pas pret à faire la même chose c'est qu'a priori les sentiments sont pas non plus fougueux à mort.
AMHA Vis tes meilleurs moments, il te restera des souvenirs, pas des regrets.
Peut être que d'ici là l'un des deux se dira "c'est trop con" et arrêtera de s'imaginer qu'il y a un impératif réel qui les empeche de vivre un truc sympa.
Le 05 avril 2022 à 21:30:46 :
Y a pas de réponses en fait.
Si elle t'a pas proposé de tout plaquer et que tu es pas pret à faire la même chose c'est qu'a priori les sentiments sont pas non plus fougueux à mort.
AMHA Vis tes meilleurs moments, il te restera des souvenirs, pas des regrets.
Peut être que d'ici là l'un des deux se dira "c'est trop con" et arrêtera de s'imaginer qu'il y a un impératif réel qui les empeche de vivre un truc sympa.
Mais je vais pas tout plaquer pour une fille que je connais depuis quelques mois
Et je me dis que si on doit se retrouver on se retrouvera, peut être à son retour de son pays
Il peut aussi me rester des regrets quand je vais être mal à son départ et qu’elle se fera enfourner par d’autres mecs
Ça vaut le coup ?
Profite
Au pire vous resterez pote, et vous vous verrez de temps en temps.
Alors que sinon elle aura la haine etc
Données du topic
- Auteur
- PC134
- Date de création
- 5 avril 2022 à 20:27:02
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 22:29:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31