j'y connais pas grand chose donc je m'en remet à l'élite du bricolage
J'ai un gros trou de 50 cm sur du placo que j'ai fait donnant des gros coups bien énervés de genou, vous pensez que je peux reboucher sans problème en utilisant cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=kUbdJQLUNUg ?
Egalement j'ai un clavier MIDI qui prend de la place et ça me gonfle, j'aimerais faire une sorte de "tiroir" sous mon bureau pour placer mon clavier midi. comment vous vous y prendriez pour faire ça?
- fait une coupe propre carré autour du trou de plaqueau - achete du plaqueau neuf - coupe un carré de même dimension que le trou - met du plâtre ou de la colle a plaqueau sur les côte du trou carré - place le bout carré dans le trou - maroufle - laisse séché - ponce - repeint
Le 01 avril 2022 à 18:52:36 : - fait une coupe propre carré autour du trou de plaqueau - achete du plaqueau neuf - coupe un carré de même dimension que le trou - met du plâtre ou de la colle a plaqueau sur les côte du trou carré - place le bout carré dans le trou - maroufle - laisse séché - ponce - repeint