L'odeur de sueur des QLF dimanche soir...
Le 05 avril 2022 à 07:43:37 :
Ceux qui pensent qu'en élisant Marine ou Eric, tous les étrangers vont disparaître du jour au lendemain. Ne pas oublier que ceux qui vous emmerdent le plus sont français et qu'il est impossible de leur retirer les papiers
Ok le gauchiste... Hier encore un J s'est fait assassiner par une bande de A et N ... Mais askip c'est les méchants français blancs le danger
t'es beaucoup trop sûr de toi attention au karma qui sera d'une violence extrême et prépare déjà tes secondaires pour te faire passer pour un lepeniste/macroniste histoire de ne pas perdre la face
Le 05 avril 2022 à 07:44:48 :
Ceux qui pensent qu'en élisant Marine ou Eric, tous les étrangers vont disparaître du jour au lendemain. Ne pas oublier que ceux qui vous emmerdent le plus sont français et qu'il est impossible de leur retirer les papiersOk le gauchiste... Hier encore un J s'est fait assassiner par une bande de A et N ... Mais askip c'est les méchants français blancs le danger
source?
Le 05 avril 2022 à 07:46:15 :
t'es beaucoup trop sûr de toi attention au karma qui sera d'une violence extrême et prépare déjà tes secondaires pour te faire passer pour un lepeniste/macroniste histoire de ne pas perdre la face
Nique ta mere la pute toi
Le 05 avril 2022 à 07:47:01 :
t'es beaucoup trop sûr de toi attention au karma qui sera d'une violence extrême et prépare déjà tes secondaires pour te faire passer pour un lepeniste/macroniste histoire de ne pas perdre la faceNique ta mere la pute toi
Quels arguments ! J'espère que tu n'as pas plus de 16 ans
Le 05 avril 2022 à 07:47:01 TesGenantLeBoug a écrit :
t'es beaucoup trop sûr de toi attention au karma qui sera d'une violence extrême et prépare déjà tes secondaires pour te faire passer pour un lepeniste/macroniste histoire de ne pas perdre la faceNique ta mere la pute toi
Je récolterai tes larmes dimanche soir
Le 05 avril 2022 à 07:44:48 :
Ceux qui pensent qu'en élisant Marine ou Eric, tous les étrangers vont disparaître du jour au lendemain. Ne pas oublier que ceux qui vous emmerdent le plus sont français et qu'il est impossible de leur retirer les papiersOk le gauchiste... Hier encore un J s'est fait assassiner par une bande de A et N ... Mais askip c'est les méchants français blancs le danger
Ni gauchiste, ni d'extrême-droite. Et je n'ai jamais parlé de méchant blanc ou quoique ce soit. Je parle de la citoyenneté française et du rapprochement simpliste que tu viens de faire. Tes QLF ne disparaîtront pas demain, ils continueront de t'emmerder au quotidien dès que tu sortiras de ta chambre
Le 05 avril 2022 à 07:47:56 :
Le 05 avril 2022 à 07:47:01 :
Quels arguments ! J'espère que tu n'as pas plus de 16 ans
C un fdp rifdon jsp quoi BTG
Données du topic
- Auteur
- spidercash
- Date de création
- 5 avril 2022 à 07:41:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 16