Topic de Adieumonpays1 :

Ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde que des nazis contrôle la politique ukrainienne

  • 1

Pourquoi ban les modos ?

Ministre de l'intérieur azov
Ministre de l'écologie
Député azov
Sénateur azov
Chef de police azov
Chef de bataillon volontaire azov

Azov dans l'armée comptant 5000 hommes ( vous pouvez rajouter beacoup plus , parceque je suis sur que c'est un mensonge )

Bataillon tornado ( coupable de tortures , ils ont été emprisonné mais libéré pour combattre contre les russes )

Bataillon aydar

Bataillon pravi sector

Donc là on vois qu'ils sont même dans le gouvernement , ils ont des bataillons armées

Ont a vue aussi qu'ils ont des laboratoires bactériologique et biologique , ( les états unis l'on avoué alors que quelques jours avant ils criés que c'était une Fake news )

Don résumé ont a des nazis au gouvernement qui détiennent des laboratoires pour produire des armes biologiques , bactériologique mais ça n'inquiéte personnes

Je suis pas pro russe mais ça m'inquiète 6000 fois plus que les russes quand même , au bout d'un moment il fait se poser les bonnes questions

Et oui, poussé par l’UE et l’Otantout devient beau et bien et le reste des vilains pas beau, merci aux golems de les faire exister par votre bas Qi et votre taux de soumission anormalement élevé :rire:

Le 05 avril 2022 à 09:24:40 :
Et oui, poussé par l’UE et l’Otantout devient beau et bien et le reste des vilains pas beau, merci aux golems de les faire exister par votre bas Qi et votre taux de soumission anormalement élevé :rire:

Le même scénario d'avant la deuxième guerre mondial , ont refait constamment les mêmes erreurs :)

Bah on a aidé des islamistes à combattre l'armée régulière Syrienne, niveau alliance et soutien douteux, on est plus à ça près. :hap:

Le 05 avril 2022 à 09:29:16 :
Bah on a aidé des islamistes à combattre l'armée régulière Syrienne, niveau alliance et soutien douteux, on est plus à ça près. :hap:

Le 05 avril 2022 à 09:29:16 :
Bah on a aidé des islamistes à combattre l'armée régulière Syrienne, niveau alliance et soutien douteux, on est plus à ça près. :hap:

Véridique , mais ça malarme beacoup plus de voir des nazis prendre un pays avec dneplus des armes biologiques et bactériologique , tout ça a 2000 km de chez nous

Si l'Ukraine est nazi, ça fait une raison de plus de se ranger derrière eux :oui:

Le 05 avril 2022 à 09:31:53 :
Si l'Ukraine est nazi, ça fait une raison de plus de se ranger derrière eux :oui:

Je souhaite qu'ils creve dans d'atroces souffrance perso :(

Brûlé vif c'est pas mal :oui:

Le 05 avril 2022 à 09:31:06 :
complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 05 avril 2022 à 09:29:16 :
Bah on a aidé des islamistes à combattre l'armée régulière Syrienne, niveau alliance et soutien douteux, on est plus à ça près. :hap:

RÉEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Nos dirigeants sont nostalgique d'où l'aide au ukrainien
ils sont soutenus par l'UE et les USA et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 avril 2022 à 09:26:22 :

Le 05 avril 2022 à 09:24:40 :
Et oui, poussé par l’UE et l’Otantout devient beau et bien et le reste des vilains pas beau, merci aux golems de les faire exister par votre bas Qi et votre taux de soumission anormalement élevé :rire:

Le même scénario d'avant la deuxième guerre mondial , ont refait constamment les mêmes erreurs :)

Croire que c'est des ERREURS

Le 18-25 qui dénoncent le H mtn. Le wokisme gangrène vraiment tout

Le 05 avril 2022 à 09:36:38 :
Le 18-25 qui dénoncent le H mtn. Le wokisme gangrène vraiment tout

Je suis un nationaliste Kevin , mais je chié sur le nazisme , c'est être woke d'être contre une idéologie horrible ?

Le 05 avril 2022 à 09:36:38 :
Le 18-25 qui dénoncent le H mtn. Le wokisme gangrène vraiment tout

Mais bordel :rire:

Le mec nous explique tranquillement que si on est pas pro-Hitler on est gangréné par le wokisme :rire:

C'est un zoo ce forum y'a de ces spécimens quand même :hap:

Tu as appris où l existence de Azov?
En Ukraine ou devant ton Pc en regardant des sources "non mensongères " sur un écran et de l'autre ton onlyfans préférée ?
:)
  • 1

Données du topic

Auteur
Adieumonpays1
Date de création
5 avril 2022 à 09:16:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 260