Topic de Psy6991 :

En quoi L'ARGENT aide à SEDUIRE les MEUF

Le 09 avril 2022 à 03:16:52 :
ça aide surement à se mettre en couple
mais difficile d'imaginer que parce que tu as de l'argent une femme va t'aimer
elle va s'accaparer ce que tu as mis toute ta vie à construire, et sans honte, oui mais elle va t'aimer pour autant ? je pense pas

L'amour dans tous les cas ça va pas durer éternellement, ça dure 3/4ans max puis la lassitude s'installe, ce qu'il y a c'est qu'il y a un échange d’intérêt, toi tu donnes de ton argent et elle en échange c'est comme un trophée, c'est une belle femme agréable à regarder qui est à tes cotés et qui te fournis aussi du sexe

Le 09 avril 2022 à 03:18:30 anonyme789124 a écrit :
L’argent ne sert pas à séduire, il sert à concrétiser la relation

le plus dur est déjà fait, le reste va surement suivre

Le 09 avril 2022 à 03:15:33 RainSound28 a écrit :

Le 09 avril 2022 à 03:13:05 :

Le 09 avril 2022 à 03:11:36 RainSound28 a écrit :
Le secret c'est que quand t'es riche t'es obligé d'offrir des cadeaux/argent à la meuf sinon elle reste pas avec toi si elle est belle elle va avoir des exigences dont la plus importante sera que tu t'occupes d'elle, c'est un échange entre toi et elle

Si t'es riche et tu donnes rien t'as aucune valeur donc pour elle autant privilégier un bg
Si t'es beau et riche c'est combo parfait t'as la meuf que tu veux

Il faudra toujours lui offrir quelque chose quelque soit ton statut social :hap:

Oui je sais mais bon ça dépend de la beauté de la femme, plus elle est jolie et plus t'es riche et tu plus tu devras lui payer des choses cher.
Les belles femmes se font toutes entretenir quasiment.

Mais la moche pourra pas exiger autant que la 8/10 faut pas abuser

On est d'accord

10k par mois c’est rien hein.

Le 09 avril 2022 à 03:17:51 :

Le 09 avril 2022 à 03:16:09 :
Pour la descendance.. Les Femmes un minimum intelligentes vont pas se mettre avec le premier smicard venu pour donner naissance à des prolos mdr
Y'a qu'à voir se que deviennent les Magalax avec des gosses sous le bras sur Badoo mdr

Elles pensent en premier à leur confort, ensuite oui ses enfants ça vient juste après
Les femmes savent directement si elles vont vivre avec vous ou non, si t'es moche ou si t'es pauvre tu lui donneras une descendance de merde et des femmes me l'ont déjà dit ( c'est elles qui m'ont redpill sur ça )

Cette redpill ayaoo
Je pense que tout a été dit mdr

Le 09 avril 2022 à 03:21:31 :
10k par mois c’est rien hein.

:rire: oui c'est vrai qu'ici tout l'monde gagne le double

T'es PDG tu baise ta secrétaire, stagiaire ect

Le 09 avril 2022 à 01:58:32 :
il n'y a que les michtos qui veulent des mecs friqués

Une femme digne ne se plie pas à ce genre de bassesses

En 2022, ou 2023, y a plus une seule femme qui ne soit pas une michto
C'est dead

Si tu win 10k par mois, c’est que t’as déjà passé tout un tas de pré requis :ok:

Données du topic

Auteur
Psy6991
Date de création
9 avril 2022 à 01:14:05
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 183