Mes PARENTS veulent PAS ADMETTRE que je suis un LOOSER
Supprimé- 1
L3 droit, alcoolique pour oublier ces études se merde, pas les couilles d'aller bosser, puceau, sans amis à la fac
je prend juste le cours et je me barre, et quand une meuf viens me taper la discut elle reviens généralement pas car je suis persuadé que je les répugnes, comme au college
Pourtant mes.parenrs continuent à essayer d'investir leur pognon en moi ahi
Ils m'achetent des vêtements, sans doute pour que je sois plus présentable socialement, me donnent une bonne bourse, appartement....
Pourtant, je leur dit d'arrêter de m'acheter des trucs qui ont plus de valeur que moi, de louer l'appartement pour que ça leur donne une rente, de me donner juste de quoi manger des pâtes et quelques légumes
et d'investir plus pour mon frère qui a plus de potentiel et de valeur humaine que moi, après ils sont friqués, mais ils ont pas grand intérêt à me donner des choses qui valent plus cher que moi
Et t'es pas un déchet, t'as juste un démon qui te hante et c'est l'alcool. Tu devrais leur en parler.
Le 05 avril 2022 à 01:09:09 :
C'est tes parents ils seront toujours la pour toi.
Et t'es pas un déchet, t'as juste un démon qui te hante et c'est l'alcool. Tu devrais leur en parler.
Je suis trop minable et simplet pour faire de grandes choses, j'en avait marre de faire que échouer dès que je voulait accomplir quoi que se soit, et de devoir aller dormir avec cette idée, avec la gorge nouée, alors je me suis mis à boire le soir
Le 05 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 05 avril 2022 à 01:10:12 :
Le 05 avril 2022 à 01:07:55 :
il faut des couilles pour aller bosser ?...Je préfère lire des textes de loi et voir comment napoleon enculaient les bobos
Mais le droit me répugne, et vu comment je suis con, si je bosse je vais faire plein de conneries
t'as bu là ?
Le 05 avril 2022 à 01:19:51 :
Wow ,des sacrés problemes dans la vie , des parents friqué , un avenir tracé mais monsieur fait une crise existentielle parce qu il a pas pu serrer gwendoline à la fac
Wow des sacrés problèmes dans la vie, peut connaître l'amour, l'affection, satisfaire ses besoins sexuels en un claquement de doigt mais madame fait une crise existentielle parce qu'elle peut pas s'acheter son maquillage hors de prix et le dernier sac à la mode
Le 05 avril 2022 à 01:16:11 :
Et t'es pas un déchet, t'as juste un démon qui te hante et c'est l'alcool. Tu devrais leur en parler.Je suis trop minable et simplet pour faire de grandes choses, j'en avait marre de faire que échouer dès que je voulait accomplir quoi que se soit, et de devoir aller dormir avec cette idée, avec la gorge nouée, alors je me suis mis à boire le soir
Le khey a raison, arrête l'alcool, parles a tes parents et vois un psy si besoin.
Tu as tout leur soutien alors ne culpabilise pas et épanoui toi.
Pas grave de ne pas être le Chad Thundercock qui défouraille a tour de bras, il y a d'autre chose dans la vie il faut relativiser.
Il y a bien des chose que tu aime ? Des domaine ? Les jeux vidéo ? Le rp ? Serie ? anime ?
Trouve toi un groupe discord, les "clubs des loser" (et je dit ca gentiment) ce n'est pas ce qui manque, demande sur les forum JVC qui t'intéresse et tu trouvera vite des gens qui partage tes centre d'intérêt.
Le tout c'est de s'épanouir en dehors tu boulot, des projet si tu veux en avoir viendrons plus tard !
Mais tu n'es pas un loser khey
Le 05 avril 2022 à 01:24:00 :
Wow ,des sacrés problemes dans la vie , des parents friqué , un avenir tracé mais monsieur fait une crise existentielle parce qu il a pas pu serrer gwendoline à la facWow des sacrés problèmes dans la vie, peut connaître l'amour, l'affection, satisfaire ses besoins sexuels en un claquement de doigt mais madame fait une crise existentielle parce qu'elle peut pas s'acheter son maquillage hors de prix et le dernier sac à la mode
Ça c'est la dépression qu'elle a tapé quand chad à paq voulu lui payer son verre en boite
Wow ,des sacrés problemes dans la vie , des parents friqué , un avenir tracé mais monsieur fait une crise existentielle parce qu il a pas pu serrer gwendoline à la facWow des sacrés problèmes dans la vie, peut connaître l'amour, l'affection, satisfaire ses besoins sexuels en un claquement de doigt mais madame fait une crise existentielle parce qu'elle peut pas s'acheter son maquillage hors de prix et le dernier sac à la mode
Jai exactement les meme "problemes "que l op , que je ne considere meme plus comme un probleme mais un mode de vie. L op se plaint d etre un looser pourquoi là ? Il est en L3 droit qu est ce qu il nous pete les couilles avec ses problemes d adolescent fragile
Le 05 avril 2022 à 01:26:32 :
Le 05 avril 2022 à 01:16:11 :
Et t'es pas un déchet, t'as juste un démon qui te hante et c'est l'alcool. Tu devrais leur en parler.Je suis trop minable et simplet pour faire de grandes choses, j'en avait marre de faire que échouer dès que je voulait accomplir quoi que se soit, et de devoir aller dormir avec cette idée, avec la gorge nouée, alors je me suis mis à boire le soir
Le khey a raison, arrête l'alcool, parles a tes parents et vois un psy si besoin.
Tu as tout leur soutien alors ne culpabilise pas et épanoui toi.
Pas grave de ne pas être le Chad Thundercock qui défouraille a tour de bras, il y a d'autre chose dans la vie il faut relativiser.
Il y a bien des chose que tu aime ? Des domaine ? Les jeux vidéo ? Le rp ? Serie ? anime ?
Trouve toi un groupe discord, les "clubs des loser" (et je dit ca gentiment) ce n'est pas ce qui manque, demande sur les forum JVC qui t'intéresse et tu trouvera vite des gens qui partage tes centre d'intérêt.Le tout c'est de s'épanouir en dehors tu boulot, des projet si tu veux en avoir viendrons plus tard !
Mais tu n'es pas un loser khey
Avant j'aimais bien la muscu, randonnée, mis avoir du succès socialement m'a jamais intéressé
En fait je veux juste avoir le plus de connaissances possible, et avoir l'occasion de faire un métier haut placé
Mais j'ai pas les capacités, et avoir des objectifs hors d'atteinte mais s'y efforcer sans faire le deuil c'est se condamner
Le 05 avril 2022 à 01:31:32 :
Jai exactement les meme "problemes "que l op , que je ne considere meme plus comme un probleme mais un mode de vie. L op se plaint d etre un looser pourquoi là ? Il est en L3 droit qu est ce qu il nous pete les couilles avec ses problemes d adolescent fragile
quelle couilles ?
Le 05 avril 2022 à 01:31:32 :
si ca tinteresse pas, rien ne toblige a poster.
- 1
Données du topic
- Auteur
- J2z12
- Date de création
- 5 avril 2022 à 01:06:58
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 22:02:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20