Topic de JeHaisJS :

Les Ukrainiens de la légion étrangère :rire:

  • 1

https://www.bfmtv.com/international/europe/guerre-en-ukraine-comment-la-legion-etrangere-gere-ses-hommes-tentes-d-aller-combattre_AN-202203040319.html

"tiraillement" et l'inquiétude que les engagés peuvent ressentir. Sur ses plus de 9000 hommes, 710 soldats sont d'origine ukrainienne et 450 d'origine russe.

Quatorze de ces légionnaires ukrainiens ont été interpellés ce lundi à Paris dans un bus partant pour la Pologne, dans lequel d'autres passagers partaient vraisemblablement combattre en Ukraine, a-t-on appris de sources militaires. Ils n'avaient avec eux ni arme ni équipement prohibé.

Ayaaaaaaaaa la réalité c'est que les légionnaires ne se sentent jamais réellement Français :rire:
Moi qui pensait qu'ils devaient abandonner tout leur passé :rire:

Imaginez juste les tensions qu'il y a entre les légionnaires Ukrainiens et Russe ahi

les vrais ukrainiens savent qui a commencé a fout la merd
J'espère qu'ils vont prendre du trou, ils ont pas compris que si ils ont quitté leur pays pour rejoindre la France c'est justement parce qu'il n'y a plus rien pour eux là-bas.

Les mecs se font engager et former mais désertent direct pour leurs propres intérets :rire:

Papiers français, contrat, salaire et formation mais font acte d'insubordination direct en oubliant qu'ils devaient servir la France et obéir à la nation :rire:

Le 05 avril 2022 à 00:33:25 :
les vrais ukrainiens savent qui a commencé a fout la merd

alors QUI ?

La vidéo dans l'article je hurle

"La Légion ne demande en aucun cas de renier sa patrie d'origine, encore moins de la combattre"

Si la France rentre en guerre contre la Russie y'a 450 ruskov déter (qui ne sont pas obligés à combattre contre leur nation d'origine) pret à foutre la merde dans les corps armés de la Legion :rire:

Ces gens ont probablement de la famille là-bas, et personne ne peut leur retirer leur attachement à leur pays d’origine.
Comme le nom l’indique c’est la légion ETRANGERE.
14sur 750 ukrainiens ont été interpellés
c'est a peu pres la moyenne de no brains la bas, les autres savent que l ukraine est devenue une base de l otan

Le 05 avril 2022 à 00:39:36 :
La vidéo dans l'article je hurle

"La Légion ne demande en aucun cas de renier sa patrie d'origine, encore moins de la combattre"

Si la France rentre en guerre contre la Russie y'a 450 ruskov déter (qui ne sont pas obligés à combattre contre leur nation d'origine) pret à foutre la merde dans les corps armés de la Legion :rire:

En 14 et en 40 les membres de la Légion étrangère d'origine allemande n'ont pas hésité une seconde à aller casser du Boches :rire:
C'est juste que le manque de patriotisme commence à se sentir même au sein des corps d'élite de l'armée. C'est triste en vrai

Le 05 avril 2022 à 00:44:23 :
14sur 750 ukrainiens ont été interpellés
c'est a peu pres la moyenne de no brains la bas, les autres savent que l ukraine est devenue une base de l otan

non en fait j en sais rien
mais tous les russophones avec qui j parle en France savent que c'est pas net tout ce qui se passe la bas. il n'y a que les frenchies qui bouffent la propagande sans perdre une goutte

En vrai, seulement 15 sur 700, et visiblement aucun russe, ça montre quand même la réussite de la Légion étrangère.
:rire: ils en ont rien à foutre de la France jnai déjà fait un tour dans un régiment de la légion ça parle full polonais et russes je me croyais à l'étranger :rire:

Pour avoir fait du terrain contre eux, je peux vous dire que ce sont des bon gros low QI, en plus d'être mauvais car indiscipliné

Y a que les civils pour les idolâtrer et croire que c'est un corps d'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 avril 2022 à 00:34:45 :
J'espère qu'ils vont prendre du trou, ils ont pas compris que si ils ont quitté leur pays pour rejoindre la France c'est justement parce qu'il n'y a plus rien pour eux là-bas.

Quand tu vois l’état de la France avec le progrès, l’insécurité, etc. pas étonnant qu’ils se sentent plus ukrainiens/russes que français :rire:

Le 05 avril 2022 à 00:56:35 :

Le 05 avril 2022 à 00:34:45 :
J'espère qu'ils vont prendre du trou, ils ont pas compris que si ils ont quitté leur pays pour rejoindre la France c'est justement parce qu'il n'y a plus rien pour eux là-bas.

Quand tu vois l’état de la France avec le progrès, l’insécurité, etc. pas étonnant qu’ils se sentent plus ukrainiens/russes que français :rire:

bah tu vois quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609806024-sans-titre.png

  • 1

Données du topic

Auteur
JeHaisJS
Date de création
5 avril 2022 à 00:32:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 343